Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grignotte

Perte de poils + croûtes

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'inquiète pour Chantilly ma petite robo qui est chez moi depuis maintenant 1 an et 2 mois. J'ai vus y'a pas très longtemps qu'elle avait une perte de poils derrière les oreilles mais je me suis pas trop inquiéter car après quelques jours ils commençaient à repousser. Mais malheureusement maintenant elle a une perte de poils qui part de l'endroit ou ça avait commencer et va jusqu'à le dessous de l'oeil, j'ai aussi remarquer qu'elle a une croûte sur l’intérieur de l'oreille...
Alors je vais voir avec mes parents pendant les vacances si je pourrais trouver un véto.
Sinon, depuis longtemps elle ne dort pas la journée mais la nuit (comme nous quoi). Je me suis dit que peut être elle préfère vivre comme ça car la nuit y'a pas de bruits alors que la journée y'en a un peu plus (pas énormément hein). A part ça elle vit normalement...(Fait de la roue, mange bien, boit normalement etc...)
Je suis désolée je n'ai pas réussie à prendre de photo car elle bouge beaucoup trop... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la mener chez un veto nac dès que possible un veto nac tu peux envoyer un mp a hamster planet pour les adresses dand tln departement .

Par contre elle doit etre un peu destabiliser par rapport a son problement car les hamsters sont bien nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle dormait la nuit et vivait la journée depuis longtemps maintenant, bien avant son problème de perte de poils...
Mais même moi je trouve ça bizarre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement elle est de regler en tout cas emene la au veto sa peut etre la teigne qu elle  donc faut la soigne e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...