Ice-T 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjourje vais peut etre faire une commande internet sur amazon et par la meme occasion je voulais voir si je trouvais pas un sable economique (car on hamster est un gros consommateur vu qu'il fait ses besoins dedans!). J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Vadigran-Sable-pour-chinchillas-Kg/dp/B00BEF33M2/ref=sr_1_4?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1387497687&sr=1-4&keywords=sablePensez vous que ca pourrait convenir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Coucou il faut leur prendre du sable special chinchilla c est le plus important et c est le meilleur donc d apres ton lien sa a l air bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-T 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 D'accord merci! D'ailleurs si vous avez des bon plan pr le sable ou la litière je suis preneuse (grosse quantités pas chere par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ouah il est super chère ton sable oO moi de la marque zolux les 2 kilos sa me fais 3 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-T 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah oui!!?? Ben justement je cherche le moins cher possible car comme je disais mon hamster en consomme beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oui le zolux sur internet il est a 7 euros à la jardinerie leclerc il est a 3 euros et sinon essaye d'en trouver dans un super marché car je sais que dans certains super marché ils en vendent pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Moi le kilo c'est 3€50 à leclerc c'est le moins cher par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 oui leclerc c'est là ou on trouve le moins chère niveau sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 moi sur zooplus c'est 17 e 90 je crois , les 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-T 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je suis allée a leclerc aujourd'hui et j'en ai pas trouvé! Carrefour non plus y'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Sur zooplus.de il y'en a mais les frais de port sont élevés :/Sinon celui-ci est pas très cher je trouve: http://www.zoomalia.com/animalerie/terre-a-bain-pour-rongeur-2-5kg-p-11733.htmlOu:http://www.zoomalia.com/animalerie/terre-a-chinchilla-2kg-p-6174.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 OMG, les cages hamsters de ce site et leurs commentaires (exemple : 2 habitrail mini reliés pour 5 hamsters... tout va bien -________- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je sais bien mais c'est comme ça sur tout les sites malheureusement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites