Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice-T

Sable chinchilla

Messages recommandés

Bonjour

je vais peut etre faire une commande internet sur amazon et par la meme occasion je voulais voir si je trouvais pas un sable economique (car on hamster est un gros consommateur vu qu'il fait ses besoins dedans!). J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Vadigran-Sable-pour-chinchillas-Kg/dp/B00BEF33M2/ref=sr_1_4?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1387497687&sr=1-4&keywords=sable

Pensez vous que ca pourrait convenir?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou il faut leur prendre du sable special chinchilla c est le plus important et c est le meilleur donc d apres ton lien sa a l air bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci! D'ailleurs si vous avez des bon plan pr le sable ou la litière je suis preneuse (grosse quantités pas chere par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!!?? Ben justement je cherche le moins cher possible car comme je disais mon hamster en consomme beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le zolux sur internet il est a 7 euros à la jardinerie leclerc il est a 3 euros et sinon essaye d'en trouver dans un super marché car je sais que dans certains super marché ils en vendent pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée a leclerc aujourd'hui et j'en ai pas trouvé! Carrefour non plus y'a pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG, les cages hamsters de ce site et leurs commentaires (exemple : 2 habitrail mini reliés pour 5 hamsters... tout va bien -________- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...