Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamantxHamster

Changer ou pas l'habitat ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Ma petite Happy, qui est une hamster russe, est maintenant âgée de presque 1 an et demi. Elle commence donc à se faire un peu vieille et ses petits muscles et os ne fonctionnent bien évidemment pas aussi bien que lorsqu'elle était toute jeune. Elle dispose d'une cage de 80x50cm, avec des étages. Sur l'étage principal, sont disposés ses graines, son sable et son eau. Seulement elle, elle n'emprunte pas les escaliers menant à l'étage, j'avais donc disposé un espèce d'escalier qu'elle arrivait a gravir sans grandes difficultés. Mais maintenant j'ai l'impression qu'elle commence a peiner. Selon vous, devrais-je plutôt enlever l'étage et mettre tout a même le sol pour qu'elle y accède plus facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir un hamstee peut vivre 3 ans elle n est pas si vieille :)  mais si tu la remarquer chez elle pour ses difficulters oui met tout sur un etage sa sera moins dur pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est deja arriver  mais c est sur que c est rare mais elle n est pas forcement vieille mais si elle a des soucis a monter mieux lui mettre tout sur le meme etage :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas tombée, elle ne s'est pas faite mal quelque part ?
Pas de problèmes moteurs ?

En pente douce, elle peut monter ?
La Boulette n'a pas d'escaliers mais plusieurs ponts de bois mis en pente douce pour accéder aux étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...