Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Adoption de roboroski ?

Messages recommandés

Bonjour comme certains le savent ma choupinette n'est plus de ce monde Sad Et ma grand mère m'a dit que chez le vétérinaire quand elle avait amené tigrou pour faire les vaccins ( c'est le chaton ) la véto lui avait dit qu'elle avait des hamsters que des personnes avaient abandonnées causes : portées non voulues  :x 
et qu'elle cherché des adoptants il y a 2 roborovski et 1 syrien mon choix se penche demain je vais aller les voir :) je veux vraiment faire une bonne action et en sauvé 1 mais le problème je ne sais pas lequelle choisir car je ne connais pas trop les caractères de ses hamsters j'aimerais un hamster pas trop mou je me pose la question est ce que un syrien c'est mou et ça dort tout le temps ? car j'aime bien les hamsters spide mais pas trop non plus ^^ pour les robos il y a 1 mâle et 1 femelle ( séparés) et le syrien c'est 1 mâle voilà :) et j'aimerais savoir un peu de vos expériences pour ses espèces  différentes  merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne c'est une pile , apres je pense que c'est vraiment a toi de prendre celui sur lequel tu craque.
c'est a dire tous je suppose Laughing 
j'ai eue les 2 sortes et personellement je trouve que le syrien est plus manipulable
mais bon , je pense aussi que qd on apprivoise bien sa tite bete on peux ts les manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'en reprendre un. ca remplacera pas ta choupinette mais au moins tu fait un heureux de plus  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ^^ oui je verrais mais mon choix va être dur même méga duuur xD en prénom ma mère a trouvé cookie pour un mec après une fifille j'en ai aucune idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en pleine fabrication d'un igloo en mouchoirs :) une question ne me prenais pas pour une folle svp ^^ mais quand votre hamster est décédé vous l'entendiez grignoter et faire de la roue ? oui je deviens folle mdrr c'est la première fois que ça m'arrive j'ai tellement l'habitude de l'entendre que je crois qu'elle est là ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai terminé le igloo  la cage de transport qui est normalement pour furet ou lapin xD mais je l'ai toujours utilisée pour mes hamsters il manque la gamelle avec les 2 tranches de concombre  
la cage que j'ai tout désinfecter tous les accessoires j'ai mis du nouveau sable de bain et des nouveau tubes la cage est relié au parc c'est juste que je ne peut pas prendre de photo entière avec les deux ils manques des objets dans le parc et la roue je vais bientôt l'avoir surement en avance ^^ la cage et le parc ensemble c'est provisoire faute de moyens la cage en bois est retardée je vais aller surement acheter un bac pour faire une bin cage en attendant ^^  
voilà je n'oublie pas ma choupinette elle sera toujours dans mon coeur <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le choix n est pas facile sa sera ton coup de coeur hate de voir ta nouvelle boule :) il est chouette ton iglooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est plutôt molle je dois dire, mais elle ne dort pas tout le temps, c'est juste qu'elle ne court pas dans tous les sens quoi. Les Robo sont un peu plus difficiles, ce sont de vraies piles electriques ^^' 

Quoi que tu choisisses tu feras le bon choix puisque tu lui apporteras ce qu'il lui faut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...