hamster2000 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 est ce que le hamster peut manger des escargots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Cela fait partie de son alimentation dans la nature ils peuvent en manger pour la source en proteines Mais si tu veux lui apporter des proteines mieux vaut lui donner des vers de farine ou jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 moi mon ancienne hamster choupinette je l avait ballader dans mon jardin.en securite biensur et elle a mangé la tête d une limace et plusieurs gendarmes c etait trop mignon a voir chasser meme les criquets et sauterelles ne lui echapper pas bon.je l aider un.peu aussi ^^ mais question hygiene vaut mieux lui donner des vers de farine preparer expres ou des criquet idem :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 le jambon.c est pas terrible c est beaucoup trop gras et troop salé mieux vaut lui donner un piti riquiqui morceau de dinde ou de poulet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui pardon oublier de preciser pour le jambon mais le mieux reste les vers de farine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 oui c est le top les vers de farine :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Primerose 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oui bien sûr .Mais franchement , les vers de farines sont plus propres et plus hygénique pour l'hamster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites