loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Oh trop choupinou! J'adore comment il remut son sable et quand il passe sous le millet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 merci oui c'est un amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ohhh troppp adorable il ma fait quand il a decouvert l eau hihihi je trouve que ta une jolie voix et douce confirmation c est bien un mec ;) Tres jolie ce que tu lui a fait bravo il fait passer de bon et beau moment s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 oui avant il avait un biberon sa l'a surpris merci ^^ okk merci car on ne vois pas encore ses testicules et comme je n'ai pas l'habitude des syrien je ne savais pas hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Jetais mdrrr quand je lai vuuuu trop bo ben on voit un peu a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ouais mais vraiment c est leger ^^ moi aussi hier soir il est monter aux barreaux et il s est tenu que d une seul patte et m a fixé j étais sur l ordi il est resté fixé pendant 5 min ! et apres il a lacher c etait troop chou et aussi se matin il a couru comme un dingue dans sa cage et bam il va sur la genre de blance en bois et il a fait une roue en avant car il allait troo vite j etais morte de rire xD il m a regardé l air de dire wtf qu est se quu m arrive mdrrr et se soir apres avoir longtemps dormit il s est etalé et a baillé trooop meugnon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Hihihi des petits fouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oui il est ptin de rapide piire que ma russe moi qui croyais que les syrien étaient tous mou mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah non ils sont tres vifs loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oui méga vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites