Ice-T 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjourmon hamster a eu un cadeau de noel avec mes parents (lol) c'est des batons à ronger de marque tyrol http://www.jardiland.com/back-office/diapos/46342-croq-legumes-tyrol.jpgEst ce que je peux lui mettre sans craintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il y a des colorants sur le bois faudrait savoir si c du colorant alimentaire mais je ne pense que sa soit noter sur l emballage moi perso je ne lui mettrais pas mais met lui plutot des rondins de noisetiers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 j'en avait pris pour ma lapine et aucun danger je crois ( je ne suis pas sur sa fait longtemps ) mais c'est marqué sur l'emballage colorant alimentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ils ne sont pas dangereux car les colorants sont alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites