Gluca 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjours/Bonsoirs,J'ai un Hamster de race Isabelle que je viens d'avoir aujourd'hui mais vu que je débute je ne sais pas combien de quantité de nourriture je dois donné et à quel heure les donner ? Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir c est un syrien que tu as isabelle n est pas une race :) C est 15g par jour ce qui equivaut a une cuillere a soupe a donner le soir car ils sont nocturnes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gluca 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjours,Merci pou ta réponse, mais c'est la même dose pour toutes sa vie ?Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui c est la meme quantiter il faut lui rajouter des proteines vers de farine 4 goid par semaine des fleurs seches et des legumes concombre tomate bien laver et a temperature ambiante et sans les pepins surtout tu peux lui en donner quelques bous de la taille d un ongle dans la semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Evite les fruits car trop sucrer tu peux donner un bou de pomme a l occasion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gluca 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci pour tes réponses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je pense de lui donner 17g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C est 15g pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites