Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Smarties mord les barreaux

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
mon hamster russe femelle smarties mord les barreaux la nuit et pourant je lui ai mis des couille de noix pour quelle i ronge. Et jai mon tonton chez moi qui est veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qu'elle est peut être pas encore assez abithuer avec toi et qu elle stress parce quelle â peur. Et tu c'est un hamster sa a besion de ronger en perm. Moi jai pourtant essayer la pierre de sel mais il préfére les bareaux de la cage. Tu verras avec le temps elle arretera et aurra d'autres occupations :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surtout pas mettre de pierre de sel c trop riche en sel ce n est pas parcequ il veut ronger mais parceque son habitat n est pas aux normes.


Pour ronger il faut leur mettre des rondins de bois de noisetiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je rejoins misstiti les pierres de sel sont trooop riche en sel un hamster n'as pas besoin de sa il risque d'avoir de l'hypertension ! c'est comme les vitamines à rajouter dans l'eau pour la hamster il n'en a pas besoin c'est seulement les cochons d'indes car eux ils ne synthétise pas la vitamine et c'est pour cela qu'on en donne en plus mais le hamster n'a nullement besoin de sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jojnie972 a écrit:
c qu'elle est peut être pas encore assez abithuer  avec toi et qu elle stress parce quelle â peur. Et  tu c'est un hamster sa a besion de ronger en perm. Moi jai pourtant essayer la pierre de sel mais il préfére les bareaux de la cage. Tu verras avec le temps elle arretera et aurra d'autres occupations :-D


CA fait presque un ans que je l'ai !!!!! oue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Non surtout pas mettre de pierre de sel c trop riche en sel ce n est pas parcequ il veut ronger mais parceque son habitat n est pas aux normes.


Pour ronger il faut leur mettre des rondins de bois de noisetiers


c'est ce que jai fait mais elle ne mordille pas les rondins et va voir ma cage sur PRESENTATION DE MON HAMSTER. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais je sais pk.
 comme on est en vacance et que je me leve beaucoup plus tard et que je lui donne du coup ca nourriture plus tard.
Et smarties a faim car elle mord les barreaux que le matin et que en vacance alors j'ai trouver la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage sur zooplus que ta proposer loverongeurs respecte les dimensions 

Apres pour les rondins au debut mes bebes ne ronger mais tkt dans la nuit ils y vont  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'était au début mais maintenant il ne ronge plus. ma cage est de 38cm de largeur 35cm de longeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ta cage est trop petite il faudrait que tu te presente ainsi que ton hamster 

Les dimensions requises dont de 80x50 ou 100x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où es-que vous savez tout sa vous? Es qu'il faut vraiment vous faire confiance. j'ai pris conseille tout comme c'est gens dans un site du même type pour mes poissons (Santé):
du coup il sont mort étouffé.  :23621:  
Etes vous vétérinaire?
Avez-vous lu des livres sur c'est animaux?
Ou es-ce que c'est l'expérience d'en avoir eu plusieurs?
Je ne veux surtout pas qu'un autre de mes animaux meurs . Je veux des conseille sert, mais je veux aussi de bon conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jojnie972 a écrit:
pourtant j'ai pris dans les plus grande cage.( c'est un hamster dorée)


Mon tonton est veto alors je lui ai demander il ma dit que c'était largement trop petit . 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tous nos conseilles on les trouve en alrmagne des sites allemands a bas des scientifiques ont etudier le hamster sous toutes ses coutures une cage troo petite diminue la vie de ton.hamster les allemands ont prouver que le hamsters doit vivre dans une surface de 1 m carree mon hamsters russe j ai respecter les regles de vie elle a vecu plus de 4 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tous nos conseilles on les trouve en alrmagne des sites allemands a bas des scientifiques ont etudier le hamster sous toutes ses coutures une cage troo petite diminue la vie de ton.hamster les allemands ont prouver que le hamsters doit vivre dans une surface de 1 m carree mon hamsters russe j ai respecter les regles de vie elle a vecu plus de 4 ans !!! ici c est un forum.super serieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais j'habite  Martinique et vraiment cher moi c'est la dimension la plus grande.( il faut voir: il donne une petite cage d'hamster russe pour deux hamster dorée) pourtant la  la cage a coutée cher 42 euro 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine que tu vivais dans tes WC toute ta vie avec pour nourriture que du macdo imagine les effet sa plus une roue troop petite qui te casse le dos plus un.predateur qui joue avec toi.Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO!!! merci, et puis, une cage plus grande sa ne feras que du bien a mon hamster.( il suffit de convaicre ma mère maintenant) sa vas être difficile mais bon je vais devoir attendre  mon annif  et avoir de bonne note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment trop grande pour ton appart?  
Apres il faut apporter les bonnes conditions a ton hamster c est vraiment important et vitale pour lui et la cage n est pas si grande elle est pour lui et elle est au bonne dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jojnie972 a écrit:
mais es-que la cage ne va pas être trop grande pour mon apparte.

Non. moi aussi j'habite en appartement et je vais la commander. pour que mon hamster vive le plus longtemp.
ca conpte pas si il a été dans une cage petite pendant 11 mois ?
c'est celle quil y a  dans  : PRESENTATION DE MON HAMSTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu lui apporte de bonnes conditions c est bon.Very Happy mon.ancienne russi qui a vecu plus de 4 ans a ete 2 ans dans une petite cage donc c est bon.tkt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
tant que tu lui apporte de bonnes conditions c est bon.Very Happy mon.ancienne russi qui a vecu plus de 4 ans a ete 2 ans dans une petite cage donc c est bon.tkt :)


t trop gentil toi.             :moqueurr:  :moqueurr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
merci mimi ^^ jojnie je ne vois pas la photo et as tu mesuré ta cage 80 cm de long et 50 cm de large minimum :)


Moi non plus je ne voit pas la cage :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jojnie972 a écrit:


Elle est trop trop trop  trop petite pour un hamster dore ou syriens et elle est aussi trop petite por tout les rongeurs sauf les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c st trop petit sa que ce soit pour un syrien ou un russe meme une souris c est moyen 

Mimi syrien et doré c est pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est si petite que sa? parce je suis aller voir sur le site et je vois pas la différence avec l'autre . peut être que c'est parce le baque est + grand scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Ah oui c st trop petit sa que ce soit pour un syrien ou un russe meme une souris c est moyen 

Mimi syrien et doré c est pareil :)


je sais. :moqueurr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jojnie972 a écrit:
elle est si petite que sa? parce je suis aller voir sur le site et je vois pas la différence avec l'autre . peut être que c'est parce le baque est + grand scratch


Non achete en une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool :) sa va alors 


C est simple regarde les dimensions si elle ne fait pas 80x50 c est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dsl je  regardai une autre cage que celle que vous me recomandier et c'est vrai qu'elle est grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...