Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Smarties mord les barreaux

Messages recommandés

et ta cage même pour une souris c'est beaucoup trop petit il ne faut pas croire une souris à autant besoin d'espace qu'un hamster !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite une de mes amis ma dit qu'on pouvait leur donner des friandise pour chien c'est son veto qui la dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jojnie972 a écrit:
enfaite une de mes amis ma dit qu'on pouvait leur donner des friandise pour chien c'est son veto qui la dit


oui mon tonton qui est chez moi et qui est veto me l'a dit pour les proteines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris n a pas besoin des memes dimensions que le hamster mais il lui faut plus grand car elle on besoin de jouet de quoi grimper un hamac donc il faut un habitat assez grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c est que les croquettes pour chien ou chat sont grasses et riches en sel donc pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Le probleme c est que les croquettes pour chien ou chat sont grasses et riches en sel donc pas top


oue mais mon tonton ma dit qu'il faut donner de preference des insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais suivre vos conseille mais pour la cage c'est pas sur il roussepéte déjà et dise qu'il on dépensez assez d'argent je peut les comprendre. Sinon je vais le sortir plus et je vais lui faire un parque pour compensez quand il sera assez apprivoiser et que je pourrait le tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaie de faire au mieux pour lui et d en reparler un peu plus tard a tes parents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler un peut plus tard avec eux. sinon est que l'idée du parc et des sortie régulier est une bonne stratégie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est une idee  mais a court terme car sa ne remplace pas son habitat au quotidien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il est beaucoup plus a laisse avec moi mais il n'est pas tout a fait approvoiser. Serte il est prend les graines que je lui donne entre mes deux doigts mais j'ai tellement peur qu'il me morde que je n'ause pas mettre la graine dans le creux de ma main et que au passage il me morde les bouts des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant c est bien que tu lui donne ainsi  apres tant que tu n entre pas ta main dans sa cage et que lui ne devienne pas territoriale il ne devrait pas te mordre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. mais jarrive quand même a mettre main dans sa cage. Il viens près de ma mains que quand je met sa gamelle.Sinon je lui donne à manger entre 19h et 21h et dès qu'il me voit il se met près de l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. mais jarrive quand même a mettre main dans sa cage. Il viens près de ma mains que quand je met sa gamelle.Sinon je lui donne à manger entre 19h et 21h et dès qu'il me voit il se met près de l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne men parle pas c tro mgnion :-* quand tu vois sa sa te donne envie de continuer à fond l'apprivoissionement. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un blog de rongeurs allemand dans les souris ils conseillent 80x50 ! et les croquettes sont grasses faut pas en donner tous le temps et un hamster n'a pas les mêmes besoins qu'un chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il  doive etre seul car a 2 ils risquent de se battrent , les femelles par contre il est important qu elles soient minimum 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi j ai prit 4 soeurs , elles sont trop chouuuu quand bbulle nettoie sa soeur c est tropp mignooonn  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...