Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Smarties mord les barreaux

Messages recommandés

Coucou  tout le monde,
mon hamster russe femelle smarties mord les barreaux la nuit et pourtant je lui ai mis des coquille de noix pour quelle y ronge. Et jai mon tonton chez moi qui est veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint gaya  son espace est trop petit  il s ennuie  et n a pas suffisamment d espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car il leur faut 80cm de longueur pour qu il puisse courir et 20cm de litiere de chanvre pour qu il puisse creuser comme dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te l'on déjà dis les autre ton hamster ronge ses barreaux par ennuie... C'est sur qu'une cage comme ça semble suffisamment grande. Mais détrompe toi.
Le hamster à déjà besoin de 20-30 cm de litière pour pouvoir creuser des galeries et cette cage n'est pas appropriée pour. Ton hamster, excepté la roue a besoin de se défouler autrement, et cela en courant et malheureusement la surface de la cage et trop petite. Tout ce qu'on te conseil c'est pas des bêtises. Ces des infos qui ont été données suite à des études de personnes qui se sont penchées sur le comportement du hamster. Et pour qu'il se sente bien, pour qu'il puisse se comporter comme dans son état naturel il a besoin que l'on respect ses besoins.

Changer de cage c'est chiant. Je le sais bien. Mais il y'a plein de façon d'y remédier. Tu peut trouver des aqua pas cher sur le boncoin, dans des brocantes ou à emmaus. Tout comme des plus grandes cages. Tu peux également faire une bin cage (c'est un baque transparent qu'on utilise pour des rangements. Il y'en a à IKEA, dans des gifi etc et on peut vraiment créer un super habitat avec un baque comme ça) SI tu veux on peut t'envoyer des liens et te conseiller. C'est important que ton hamster déménage par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle un comportement stéréotypé. Si on t'enfermait dans une pièce pas plus grande que tes toilettes pendant plusieurs jours je suis sûr que tu frapperais la porte à coups de poings aussi. En un sens c'est ce que fais Smarties, il veut sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins les autres je vais te montrer des photos d'habitats adapter sa va surement te faire réagir en disant non ta cage n'est pas grande ^^ va voir http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/03/03/mon-expedit/  
cage en bois lien eldanar's va voir sur son blog tu as pleins de bon conseil et de cages adaptées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...