Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

L'èlevage du hamster avant l'animalerie

Messages recommandés



Pauvre hamster  Sad  :dshbfzbe:  Shocked il stress en animalerie.

Mais où est sa nourriture ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je naime pas ce gene de video c est vraiment horrible jesper qu un jour les gens en prendront conscience et n acheteront plus en animalerie bien que ce soit pas gagner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pire les filles il y a des vidéos ou des hamster ont des problèmes neurologique une maladie et les gens trouvent sa marrant et  mignon mais cette maladie est grâve et beaucoup d'hamsters décedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
ouais Sad


il faut agir et aller sur 30 millions d'amis il y a qq chose a signer et ils veulent atteindre 1 millions pour dire a la justice que l'on doit considere les animaux comme des etre vivant et non comme dit la loi : les animaux sont considere comme des meublent !!!!! c pas exactement ca mais ca veu dire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sa il veule faire changer la loi qui dit que l animal est considerer comme un meuble surtout apres tout le accidents et morts qu il y a eu lors des tournages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Oui c est sa il veule faire changer la loi qui dit que l animal est considerer comme un meuble surtout apres tout le accidents et morts qu il y a eu lors des tournages


Et pour vu que 30 millions d'amis y arrive cheers  hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a tellement maintenant c'est trop tard c'est impossible de tous les sauver tu verrais tous les abandons d'animaux la maltraitance lla déforestation les mauvais soins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He misstiti j'ai reussie a convaincre mes parents !!!!!!!!
pour la cage ,pour la nourriture bunny et le seau d'insecte.
et le seau d'insecte ce sont des in sectes secher ou des vivants ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii tu peux pas savoir a quelle point je suis contente pour smarties      
moi aussi ch'taime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton petit copain aime les hamster ou il se moque qand tu les appelle bb ?
car moi mes freres il se moque de moi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne dit rien lol il a pas interet  apres beaucoup de gens ne comprennent pas l amour et limportance que leurs portent mais moi j y fait pas attention leurs bien etre passe avant tout  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcément il y a des personnes qui sont allergiques aux animaux mais qui les aiment fortement même  si elles n'en ont pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La societe d aujourd hui se croivent les maitres du monde r veulent tout diriger..
Quelle malheur poue les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout qu'a force de détruire la nature l'humain court à sa perte qu'elle manque d’intellectuel de leur part --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...