Gluca 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjours/Bonsoirs,J'ai mon hamster depuis hier, c'est un Hamster Syrien Isabelle et je voudrais savoir si je peux lui donner de l'amande et de la Noix.Merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou non pas d amandes c est toxique pour eux Les noix oui mais de temps en temps par contre enleve la coquille qui n est pas comestibles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gluca 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Encore meri pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 De rien Si tu veux tu peux te presenter dans la rubrique la communauter Et ton hamster dans la rubrique la planete des hamsters :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 en friandises tu peux en.creer juste en faisant secher des legumes autorisee biensur :) il y a aussi des recettes de cookies sans chocolat biensur c est une recette expres pour hamster va sur le blog d eldanar s je crois que la recette y est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites