Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Mon hamster est gros

Messages recommandés

salut,
je trouve mon hamster gros mais je ne peux pas poster de photos .
aujourd'hui j'ai triée mes graines et enlever toute les friandise :
mis de coter :graines de tournesol, carottes séchées , cacahuètes.
jeter a la poubelle : pommes séchées.
svp AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

C a dire ggros ??? 
Il faudrait que tu le pese avec une balance de cuisine 

Ne tkt pas

Par contre ne tri pas sa nourriture prend lui bunny reve et tu lui mettra progressivement 

Les pommes oui c est trop sucrer donc sa tu peux enlever

un.hamster russe doit faire 30 / 40 g change sa nouriture et les pommes et carottes donne du diabete car troop sucrer pour les russes!!! j ai eu une russe obese elle faisait 80 g avant j y connaissais rien et a causes de toutes les conneries elle est decedee :'( mais toi tu vzs changer son habitat et tout du coup tkt pas

@loverongeurs a écrit:
un.hamster russe doit faire 30 / 40 g change sa nouriture et les pommes et carottes donne du diabete car troop sucrer pour les russes!!! j ai eu une russe obese elle faisait 80 g avant j y connaissais rien et a causes de toutes les conneries elle est decedee :'( mais toi tu vzs changer son habitat et tout du coup tkt pas

ok mais j'ai pas de balance de cuisine assez precise

En general les balances de cuisine sont bien pour savoir leur poids essaie quand meme de le peser et de voir 

Apres ne tkt pas vu que tu va lui changer tout sa sa ira mieux meme sil a un peu de poids il le perdra 

Mon pepite quand je l ai recuperer faisait 200g il etait trop gros mal nourrie et sans roue ben avec moi il a bien perdu et il est en pleine forme :)

@loverongeurs a écrit:
oui comme la dit misstiti le poids sa se pert donc tkt sa va aller :)

Merci les filles vous me rassurées.
Mais j'ai pas encore demander pour changer la cage en plus comme je lai pris en cachette c pas sure...
et mon tonton qui est veto dors dans ma chambre et du coup je dois bolquer la roue  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴

Sad il faut vraiment que tu réussisse à convaincre tes parents pourquoi ne dirais tu pas que comme tu l'as pris en cachette tu dois l'assumer et c'est un être vivant pas un jouet et tu veux t'ne occuper le mieux que possible pour montrer que tu es responsable Very Happy

@loverongeurs a écrit:
Sad il faut vraiment que tu réussisse à convaincre tes parents pourquoi ne dirais tu pas que comme tu l'as pris en cachette tu dois l'assumer et c'est un être vivant pas un jouet et tu veux t'ne occuper le mieux que possible pour montrer que tu es responsable Very Happy

OK ca va si je lui dit ce week end  au restaurant ? (je suis qu'avec elle)

ma mere deso

Oui parle lui s en  et dis lui que tu va l assumer et bien t occuper de lui 

Par contre jai pas comprit tu lui bloque la roue tout les soir s?

@misstiti a écrit:
Oui parle lui s en  et dis lui que tu va l assumer et bien t occuper de lui 

Par contre jai pas comprit tu lui bloque la roue tout les soir s?

Oui car mon tonton vient en vacance chez moi et comme la roue ca fait du bruit et bas je suis obliges de la bloquer. Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Ah mince  les rongeurs sont nocturnes et se depense la nuit c est pas top 
Si tu met un peux d huile sa peut arreter le couinement moi c est ce que j ai fait pour la grande roue de lulu

@misstiti a écrit:
Ah mince  les rongeurs sont nocturnes et se depense la nuit c est pas top 
Si tu met un peux d huile sa peut arreter le couinement moi c est ce que j ai fait pour la grande roue de lulu

Mais c les vibrement. Mais je crois que j'ai une solution je vais le mettre dans le cagibi

@misstiti a écrit:
Ah oki  et la temperature est la meme que celle de l appart dans le cagibi?

Pas trop mais il sera par terre du coup ca va devenir la même température et je le laisserai entrouvert

okk Very Happy oui tu peux en profiter pour lui en parler au resto Very Happy il fait combien dans le cagibi il doit pas faire moins de 10 degres sinon le hamster risque d'hiberner et ne plus jamais se réveiller Sad

@loverongeurs a écrit:
okk Very Happy oui tu peux en profiter pour lui en parler au resto Very Happy il fait combien dans le cagibi il doit pas faire moins de 10 degres sinon le hamster risque d'hiberner et ne plus jamais se réveiller Sad

justement il fait assez chaud

@misstiti a écrit:
Mais non ne tkt pas c est tres bien tout ce que tu fait ;)

mais si ele meure c la fin du monde r en ce moment je lui apprend les parcours d agilyti

Mais non ne tkt pas elle ne va pas mourir  ah sa  bien faudra que tu nous film sa ;)

@misstiti a écrit:
Mais non ne tkt pas elle ne va pas mourir  ah sa  bien faudra que tu nojus film sa ;)

mais c que le debut. Chuis en train de pleurer ji tient vraiment trop

Ohhh ma belle tkt pas on s y attache vraiment beaucoup c est normal mais on est tous la pour taider a ce qu elle est une belle vie et le plus longtemps possible :)

La nuit c'est super bien passer .
ce matin elle se dechaine sur sa roue et vers 10 /9 h il y aura son entraine ment d'agility

bravooo contente qu elle est fait de la roue c est tres bon pour elle par contre ne te stress plus tout va bien se passer avec ta pupuce ;)

cool t'as de la chance d'avoir un tonton véto moi ma marraine à été auxiliaire véto mais c'est il y a longtemps ^^ avant il n'y avait pas tous ses nac ^^

C 8gramme donc une cuillere a cafer rase  pas plus 

Tu as pu le peser avec la balance de cuisine de ta maman?

• Créer...