misstiti 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oki essai de le peser dès que tu peux et de lui donner juste ce qu il faut en nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mais apres si je diminue la quantiter elle va devenir agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Non ne diminue pas donner lui 8g une cuillere a cafer pas plus Et les hamsters ne deviennent pas agressif pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ok.a par ca elle prend confiance en moi et ne me mord plus du tout.Elle saute de mieux en mieux. Le lien s'agrandit. :greenstar: :loveloove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ah c coool je suis contennnnte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites