mimidu38 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voici une petite vidéo pour rigoler. Il y a juste un passage qui n'est pas très rigolo avec un hamster...Je vous souhaite bonne vidéo .Ca commence ...Chuuuuuuut :23621: :724664: Voila j'espere que vous avez rigolez et a la foi etre impressionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Loool javais deja vu pas mal les ecureils par contre pauvre petit hamster .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 oui j'avais prevenu mais bon c pas la faute des humains c la faute a lui tout seul.mais le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 L'écureuil a un problème non? Par contre pauvre hamster il a dut avoir la tête qui tourne au moins 1h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 oue on dirait que l'écureuil et drogue ou soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 je pense que cet écureuil a mangé quelque chose toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oui peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites