Bounty♥ 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voilà mon petit bébé mon BOUNTY :) S'il-vous-plaît pouvez vous me renseigné sur la nature de mon petit trésor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 je trouve qu'il a vraiment une tête de campbell pour t'aider à voir qu'elle espèce il est : http://hamster-russe.eklablog.net/confusion-entre-les-hamsters-russe-et-de-campbell-a1420892après comme il vient d'une animalerie sa peut être un hybride je ne suis pas sûr alors il faut attendre l'avis des autres membres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C est vrai qu on dirait plus un campbell qu un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 peu tu nous decrire ou montrer la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 un chinois :un Campbell :un russe :On reconnait un hamster de Campbell plus au nez c'est en tous cas pour moi ce qui est le plus pertinent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Le tien est un russe je te le garantit 100 % car sur la photo lorsqu il est de profil il a le museau rond avec de belles babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 il a les oreils ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C' est un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites