Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Chutte après escalade des barreaux ?

Messages recommandés

Salut tout le monde ,
j'ai enfin reçu ma nouvelle grande cage mais mon hamster monte sur les barreau a 50 cmp de haut et tombe sur le dos et j'ai peur qu'il se fasse mal ou pire encore qu'il meurt.
Que puis je faire ?

Sa roue je la reçois lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est qu elle cage ? Essaie de mettee une bonne couche de litiere de chanvre et de le sortir un maximum ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C la nouvelle elle est immense mais je ne peu pas te la montrer et elle tombe de haut sur le dos apeu ptes 50cm et la roue je laurai lundi. Jai mis mon ancienne cage en vente sur le bon coin en isere dans cage souris va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas  elle va surement comprendre et au bou d un moment elle va s arretee c est quoi le nom de ton annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C : cage pour souris + accessoires .
Elle est rouge. Je nai plus de litiere ilfaut qie jen rachete mais il y a 10 cm de litiere j remettrai une couche et comme tu me lavais dit je nettoyerai sa cage tout les mois. J ai fas un melange le litiere :mais et chanvre. Mon pere c lui qui ma payer la cage et du cous jaurai les sous pour les bunny reve et les insectes et meme un jeu pour lui. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c sympa c est bien ma belle 
par contre si tu fait un melange avec le chanvre utilise soit du lin ou du foin le mais si tu veux lui mettre tu lui fait un petit coin de mais dans la cage mais pas comme litiere principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. on a deja trouver vendeuse mais je ne peux pas savoir quel rongeur il y aura dedans. Mes parents la vende quand meme et ne veulent pas demander a la dame quel rongeur y sera. 🇳🇴  Sad  Sad  :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il escalade les barreaux c'est certainement pour s'amuser, ils adorent grimper. Quand il aura une roue il le fera sûrement beaucoup moins :) 

En attendant pour éviter qu'il se fasse mal essaie d'éloigner les objets durs ou pointus (ou autre) des bords pour qu'il tombe bien dans la litière. Mais ne t'en fais pas trop, ce sont de vrais cascadeurs nos hamsters ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon il a la roue et il ne grimpe plus. Mais elle ne veut plus se laisser prendre elle court teop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand je veux la prendre le matin elle court juste avant que je la prenne. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...