Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dewey & E

Liste de cage

Messages recommandés

Je sais, pas je pense qu'avoir une cage avec des dimensions convenable et une dizaine de cm de litière c'est déjà bien.
De plus quand on regarde le résultat du sondage, la majorité des gens ont une cage à barreau.
Et je pense que quelqu'un qui veut un hamster va dans un premier temps classiquement acheter une cage, il seront donc bon qu'il sache quelles sont les meilleures cage à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis des autres, c'est pas une bonne idée de conseil :/ cette cage même en promo coute finalement plus cher qu'une bin cage et en plus on peut pas mettre assez de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un aquarium ou un terrarium coute très cher même d'occasion et une bin cage est souvent très peu esthétique. La cage est quand même le meilleur compromis quand c'est une taille raisonnable. On ne peut pas commencer à dire de ne plus acheter de cages ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que la cage n'est pas top mais une bonne cage peu faire l'affaire mais un terra , bin-cage etc.. c'est mieux...
Il n'y a pas besoin de conseille car chacun ses goûts. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on débute c'est la cage qu'on opte généralement car on connait rien du hamster ou très peu donc s'aventurer dans un expédit cage en bois maison c'est pas top après la bin cage on en trouve pas partout enfin surtout le bac et les cages vendus sont souvent trop chères et mal adapté aux hamsters l'aquarium sur le bon coin on en trouve à 20 euros donc je ne trouve pas sa excessif mais là est le problème de la trouver x') on ne peut pas dire qu'une cage est bien car même l'alaska sur zooplus à des défauts et le problèmes de couches de litières est toujours présent :/ donc en gros c'est compliqué surtout que la  cage en bois faite maison et l'expédit reviens chère est prend pas mal de place donc pour moi pour débuter le top c'est l'aqua et la bincage mais sur un site allemand il y a des cages mais trop trop top et troop belles et super adaptés bémol leur prix plus de 1000 euros ! car c'est des meubles en bois et en verre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bon coin on voit de tout.
J'ai pu voir des 300L à 80euros, des cuves qui font bien 120cm de long. Pour le même prix il y avait aussi des 50L.
Chez le véto, un client m'avait proposé une cuve équipé de 250L offerte, je devais juste allée la chercher, rien à payer.
Et sur une brocante une amie à payer un terra ayant une base de 60x30cm pour 8euros pour sa souris.
Il suffit d'attendre la bonne offre ;)

Aussi, sur le bon coin, on peut mettre des annonces comme quoi on cherche une cuve nue de telle ou telle dimensions à un certain prix etc... On reçoit en général pas mal de propositions intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...