drin76 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je trouve Donut un peu "enrobé"... (En même temps normal pour un beignet... :lol!: )Bref... Je l'ai pesé. Il pèse 42 g. Abajoues vides.Vous en pensez quoi. C'est pas trop ? Je rappelle que c'est un russe.Je fais attention au poids de tout mes animaux... Alors je veille... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Cc les russes doit faire entre 30 et 40 g c est bien de surveiller leur poid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah alors il est à son max alors.... Bon je vais faire attention alors.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ;) de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je reviens sur mon post car je m'inquiète. Donut pèse maintenant 50 g et pourtant j'ai supprimé les cacahuètes que je lui donnait de temps en temps et je privilégie les légumes comme salade un peu, navet, persil, endives... Il arrête pas de grossir.. Il sort tous les jours au moins 30 mn matin et soir et fait de la roue la nuit. Comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites