Dewey & E 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai besoin d'aide pour choisir l'abreuvoir.Vous en pensez quoi de celui la ?http://www.amazon.fr/Aim%C3%A9-FONTAINE-WEEKEND-POUR-OISEAUX/dp/B00F5RNYT2/ref=sr_1_46?ie=UTF8&qid=1389641044&sr=8-46&keywords=abreuvoir+oiseaux#productDetailsMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Dommage qu ln ne voit pas trop , mais il a l air bien et avec un bec large :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je l'ai acheté, il est bien stable donc c'est cool...Le bec mesure 1.5 cm ...J’espère que ce n'est pas trop haut.Je change la cage de dewey ce soir, j'espere qu'il comprendra rapidement comment boire dans l'abreuvoir car je n'ai pas possibilité de lui mettre son biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui tkt pas je pense qu'il trouvera rapidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 j'ai adoré cet abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites