Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beckamismine

Quel alimentation prenez-vous pour votre hamster ?

Messages recommandés

tu peut toujours voir avec quelqu'un pas loin et qui peut te le ramené ou autre :) c'est bien plus interessant en gros sac comme celui la :) je pense que sur internet tu ne la trouvera pas ou alors sa va te couté un bras en livraison.

Misstiti:Tu peux toujours regarder en Jardinerie pour du chanvre de paillage non traité c'est pas cher ;)

Okii merciii je vais voir sa mais je sais que des paquets comme sa y en pas en animalerie pret de chez moi mais je vais voir ce qu ils ont en ce moment .

Wah ça vaut le coup le paillage de chanvre !
Je verrais si j'en trouve à Mr Bricolage.
Car au rayon pour petits animaux, ça fait cher pour un sac de 10 à 30L.

Mimi : à côté de ce que trouvent d'autres membres, oui 10euros les 50L, ça fait cher, mais c'est moins cher que chez d'autres. Chez moi, c'est 6euros le paquet de 10L  Shocked 

Sinon, pour l'alimentation de ma 'loute, je vais commander 1kg de mélange maison :
http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php?id_product=20&controller=product#/quantite_melanges-1000g

Pour ceux que ça intéresse moi je le trouve à JMT.Le chanvre de paillage est plus cher chez moi :/

Oui j'ai ça mais pour 10 euros :p Moi je suis dans la campagne alors sa doit être pour ça que c'est moins chère ^^

Mélange gras, sans protéines composé essentiellement de blé, mais, graines de tourne solen plus surement de sous produits, huile et j en passe...

moi c hami form repas complet pour hamster nain et crispy muesly verle-laga hamster and co

Ni l'un ni l'autre ne conviennent bubulle, les mélanges adaptés sont Xtravial de beaphar, le bunny rêve hamster ou le Versele laga gerbil nature si tu enlève les fruit et le riz soufflé et que tu complète avec des insectes, des herbes et plantes dans l'idéal, il se trouve facilement en magasin si tu ne veux pas commander sur internet.

Quelqu'un peut m'aider avec l'alimentation de mon hamster ? Je suis au Québec et on a pas du tout les mêmes sortes de nourriture Sad J'aimerais savoir laquelle est la meilleur dans les sortes disponibles au Québec ? Pour l'instant je donne le mélange living world (pas les extrudées mais bien le mélange) et j'ajoute des extrudées de owbox pour être sur qu'elle ne manque de rien.

Tu aurais la composition (pas grave si c'est en anglais) ?
J'ai beau cherché, je ne trouve pas la compo de la gamme premium :')

Non pas pour le moment car j'ai vider mon sac dans un bocale. Je vais aller voir a l'animalerie demain merci beaucoup c'est gentil de m'aider

• Créer...