mimidu38 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut ,mon hamster aura bientot 1 ans dans un moi et je voudrais savoir ce que je pourrais lui acheter ?toutes les idées sont bonnes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Il a quoi ton hamster déjà? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 une grande cage ,une roue , un etage , un rouleau papier toilete , des baballe , coquilles de noies , bac a sabla chinchilla . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Des ponts en bois? Il a quoi comme nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il ades bunny reve et je vais lui acheter un pont en bois ce week end mais je voudrais un truc exceptionnel. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu lui donne des vers de farine et fleurs secher? Apres si il a deja tout sa crois moi qu il est heureuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 bientôt mais c ou qu on trouve des fleurs sechers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Sur zooplus tu en as :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 tu peux me mettre le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah tu peux prendre un tunnel en liège si tu as la place, rajouter un bac d'humus de coco, de cellulite ou d'autres litières complémentaires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 l'humus de coco si je me trompe pas on le trouve au rayon reptile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui l humus de coco se trouve au rayon reptile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ok ^^ j'irai y faire un tour aujourd'hui tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 L humus de coco c pas tip top pour un anniversaire.Vous avez une rcette de cuisine pour hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 tu peux l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Le paquet de vitrakft a eviter le pont et le train c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tiens ici il y a pleins de supers recettes pour hamsters : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/5-lalimentation/friandises-et-autres/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci les fille je vais acheter un jeu en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Alors tu as choisi quoi comme jeu ? :grattgrat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Un chateau de bois sur zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites