Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beckamismine

Soucis avec ma cage (QUESTIONS)

Messages recommandés

Coucou je me balladais sur le net et j'ai vue que ma cage mesurer 


Longueur cage : 55cm
Largeur cage : 35cm
Hauteur cage : 35cm



Es que je peut la garder ou pas ? Sachan que mon hamster adore sa cage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement elle est bien trop petite ton hamster va très vite s'ennuyer et adopter un comportement stéréotypé; il mordra ses barreaux, ne sera pas très actif et dormira beaucoup ..

Le minimum requis pour le bien être de Toto est une cage/aquarium/binCage/terra de 80x50cm ou 100x40cm, soit 4000cm². Ces chiffres sont issus d'études menées en Allemagne, par des chercheurs. En gros c'est à partir de cette superficie qu'ils peuvent s'épanouir. 

Tu peux la garder, en tant que cage de transport, puisque tu en auras peut être besoin un jour ou l'autre, mais il vaut mieux lui préparer un habitat où il pourra être véritablement heureux. ;) 

PS : Je ne pense pas qu'il "adore" sa cage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Quentin, je ne pense pas qu'il adore sa cage ce n'est juste qu'une allusion en fait.

Moi au début que j'ai eu Bijoux j'ai fait la GROSSE erreur d'acheter une cage Harbitr*** (et pas donné en plus) elle n'avait pas l'air malheureuse dedans mais dès que j'ai opté pour la bin cage de suite j'ai vu le changement. Elle est devenue plus vive dans ces déplacements, elle creuse fouille grimpe le top quoi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci de vos conseils. J'ai vraiment l'impression d'adopter une mémére elle fais que dormir le jour et la nuit. Ne mange pas beaucoup et ne boit pas beaucoup. Je vais de suite envoyer un MP a planethamster pour voir un RDV dans un veterinaire NAC parce que je m'inquéte un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'un petit tour chez le véto au moins pour être sûr que tout va bien ne serait pas de trop ;) 
En plus si comme tu dis il a été emmené dans la poche de ton ami, en extérieur, il risque d'avoir été exposé aux courants d'air .. 

Sinon peut être qu'il ne bouge pas beaucoup parce que justement il n'a rien à faire dans un si petit espace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je pense que la deuxième hypothèse de Quentin est la raison de sa flemmardise lool 

Tu sais les hamsters c'est comme les enfants faut les occuper !  :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai toujours pas envoyer le MP ... Avez vous des conseil a me donner ? Elle s'ennuie et fait que dormir j'ai vraiment besoin de vous elle ne fais rien je l'es ni vue manger ni vue boire aujourd'hui :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu la mene chez un veto au pire apel un veto a coter de chez toi et tu la mène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne mange pas alors emmène la voir un véto. Si c'est juste un manque d'exercice fais la sortir le plus souvent possible! 

Tu ne l'as pas vue mais peut être qu'elle a quand même mangé .. Les hamsters sont nocturnes ne l'oublie pas. Combien est ce que tu lui donnes en nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...