hamster2000 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Mon hamster marche comme un lézard sur son ventre.Est ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Dans quelles situations fait-il ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 quand ils se baladent au parc en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c normal car quand un hamster découvre quelque chose , a peur ,n'est pas rassurer il se met dans cette position.tu a un parc fixe ou mobile ?ne tkt pas c normal.je devine que que tu a un parc mobile ou que tu change souvent les objets de places . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 mimibeaucoup d'animaux se plaquent au sol face à un danger ou une situation inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci vraiment :greenstar: :greenstar: maintenant je me suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 mais on est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites