Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder ce que je pourrais acheter pour un hamster syrien.J'ai lu sur lu sur la fiche de Aoko qu'un abreuvoir pour oiseaux est mieux qu'un biberon.(La fiche)Alors voilà l'abreuvoir que j'ai vu, pouvais vous me dire si il est bien ?L'abreuvoirMerci de vos réponses et à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 http://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-abreuvoir-pour-oiseaux-eau-et-nourriture-p-14291.htmlon il faut que tu prenne un modele a bec large je te met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je te met le lien pour un abreuvoir a bec large le tien n est pas bon :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Le lien ne fonctionne pas missititi. :dontknow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah oui bizarre va sur zoomalia et tu cherche dans la rubrique oiseau y a des modeles d abreuvoir a bec large :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il faut un modèle semblable à ceux-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voila parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 il est trop beau cet abreuvoir ! en blanc comme ça. Mais je ne le trouve nul part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J en ai vu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites