Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bijoux11

Bijoux l'aventurière :)

Messages recommandés

J'ai juste envie de vous faire partager une petite histoire... lol 

Avant hier soir je faisait part à mon chéri de renforcer le grillage de ma bin cage car Bijoux menacer de s'échapper même si depuis plusieurs mois elle ne l'avait toujours pas fait. 
Ce soir la j'étend mon linge sur l'étendoir dans la maison et j'étend également mes gros chaussons Minnie ( oui a 19 ans j'aime bien Minnie lol) que je pose tel quel. L'étendoir se trouve toujours a coter de la bin cage de Bijoux.
Le matin je me lève et me décide donc a plier mon linge. J'attrape les chaussons et les poses machinalement sur la table en face de moi ainsi que le linge que je plie au fur et a mesure. Tout d'un coup en me retournant vers la table pour poser du linge, je voie un petit museau tout craquant sortir d'un de mes chaussons et me regarder avec attention     ... Après une petite promenade dans le salon (avec pour preuve des petites crottes), madame a grimper sur l'étendoir et a trouver refuge dans l'un de mes chaussons.
Heureusement elle va bien il ne lui est rien arrivé et la bin cage a été renforcer dès le lendemain fini les fugues lool

Voici la petite photo que j'ai été obliger de faire tellement elle était mignonne   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...