Dewey & E 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, vous pensez quoi de ces fleurs pour mon robo ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_naturelles_rongeurs/friandises_naturelles_bio_rongeurs_mucki/191623il y a cactus, roses et mauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 j'ai vu sur leshamsters.fr qu'il n'y a pas de soucis pour rose et mauve, mais cactus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Les trois fleurs sont bonnes pour les hamsters :)Mais il ne faut pas trop leur en donner non plus si votre hamster en raffole, car se sont trop plantes médicinales, si on peut dire ça comme ça. Chacune de ces fleur à une fonction :- les rouges sont bonnes pour votre hamster en cas de diarrhée- les jaunes pour la perte de poils- Les violettes peut être données en cas d’inflammation (de quel genre ? ça je n'en sais rien malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ok, je pensais lui donner en friandise 2 ou 3 par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui ça va c'est raisonnable :)(moi mon hamster en mange aucune... pff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superhamster 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oui ça sera formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain.j'ai trop hate de voir si il va aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci free spirit comme ca en cas de maladie on sait ou se rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 :thx\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites