akiravana 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors d'abord une petite présentation: Kumi est une petite femelle que j'ai adopté alors qu'elle avait un peu plus d'un moi. Au début elle aimait bien attraper mes doigts avec ses petites pattes pour pouvoir mordre avec plus d'efficacité. Les graines de tournesol on fait merveille et rapidement elle à arrêté de mordre pour grimper dans ma main ^-^. Ma petite boule de poils a un rythme de vie un peu étrange, elle mange et se ballade dans sa cage la journée pour s' attaquer à sa roue le soir tombé. Maintenant je vous explique mon problème. J'ai été renversée par une voiture, résultats un bras dans le plâtre et impossible de me mettre à genoux pour jouer avec elle dans mon couloir. Ce matin elle avait un comportement un peu bizarre, elle n'est pas venu me voir lorsque j'ai ouvert sa cage et elle m'a attaquée lorsque j'ai voulu ramasser de la nourriture. Rien de grave je m'attendais a plus de morsures lorsque je l'ai adopté mais un changement aussi brutal me pertube un peu. Est ce que c'est du au peu de temps que je lui ai accordée ces derniers temps ou alors le manque de sommeil? J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Qu'elle est la taille de sa cage et de sa roue car un hamster est territorial quand il n'a pas assez d'espace vital et puis peut être qu'avec l'odeur du platre elle ne te reconnait pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C est un comportement de territorialité au fur et a mesure leur comportement change si l habitat n est pas aux bonne dimensions apred pour le platre je ne suis pas sur que sa ai un rapport .peut tu nous en dire plus sur l cage roue nourriture et frequence de sortie par semaine merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai fait bien attention aux dimensions la cage fait 80 cm et elle a un labyrinthe qu'elle adore. La roue fait 18 cm.Pour le platre je ne pense pas, je ne la met pas en contact avec pour être sûre qu'elle n'en avale pas un morceau. Pour les sorties malheureusement si ma soeur accepte de la changer elle ne veut pas la sortir (elle mord les gens qu'elle ne connais pas) du coup elle est sortie dans la boule d'exercice aussi souvent que possible mais jamais plus de 30 mn donc c'est assez peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour la nourriture elle a un mélange de graines avec des fruits secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C est qu elle espece ton hamster ? Oula la boule de transport n est pas bon du tout il faut la sortir dans un parc plutot elle va enormement stresser dans la boule et peut se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est un russe. La boule c'est juste pour qu'elle se dépenses le temps que je puisse la faire sortir justement. Je n'ai pas de parc donc je lui laisse le couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites