mimidu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou tout le monde,Je voulais savoir si ces fleurs sechee sont bonnes pour mon hamster :boutons de rose:fleurs de prairies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Non ce n est pas tres bon donne lui plutot des fruits ou legumes frais sa sera moins cher et meilleur les fruits pas trop occasionnellement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 mais tu mas dit quil lui fallait des fleurs secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365oui le lien que je te met je te lavais mis deja c est bon mais les friandises hami form non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Donc fleurs de prairie c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 mai 2014 J'ai fais ma petite enquête sur le produit "Crunchy's Bouton de rose" de Hami Form, et contrairement à la plupart des produits de la même marque, celui ci n'est pas composé de tout un tas d'ingrédients ajoutés pas très bon. Le Crunchys's Bouton de rose est un produit 100% naturel, il ne contient que des boutons de roses séchées, sans aucun additif ni conservateur. Les fleurs de rose sont comestibles pour les hamsters donc vous pouvez donner ce produit à vos hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites