Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akiravana

quel parc?

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais acheter un parc pour mon hamster russe et j'hésite entre ces 2 la:

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631

Ou

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986

Le second me paraît mieux même s' il est moins coloré, il est plus haut et plus grand en terme de surface. Est-ce que certains d'entre vous les connaissent? Je ne voudrais pas me tromper et prendre le risque que ma louloute prenne ses jambes à son cou ^-^

J'en ai le deuxième (en 2 exemplaires). Il est très bien.

le 2 ma l'air mieux mais si tu veux le laisser dedans il faudra mettre un grillage au dessus.
idem pour le 1er

C'est quoi comme hamster? Dans tout les cas je ne la laisserais pas sans surveillance mais j'espérais ne pas avoir à m'inquiéter de la voir passer par dessus :-(

Dans tout les cas ne tkt pas faut juste ne jamais quitter des yeux sont hamsters meme quelques secondes :) ce sont des malins

Finalement j'ai pris le plus grand parc ×2. Kumi fait son petit tour 30 40 mn avant de tenter de grimper. Chaque fois qu'elle arrive a grimper un peu elle redescend en mode glissade ^-^. Je ne pense pas qu'elle puisse s' echaper mais par prudence je reste toujours à côté d'elle. Généralement quand elle commence a essayer de grimper je la remet dans sa cage ou elle se dirige systématiquement dans sa roue (que je ne met pas dans le parc pour qu'elle ne s' en serve pasbde palier.
Donc je conseil ce parc sans hésiter pour les hamster nains. Par contre la petite doré de mabsoeur s' en echappe les doigts dans le nez

ok après ça dépend des hamsters agiles ou non car ma russe arrive sans problème a s'échapper du parc (quand elle en a marre ) .

J'ai ce parc mes hamsters arrivent à se sauver et c'est pas de la grande qualité..En gros j'aurais jeter mon argent à la poubelle ça revenait au même...

90x90 sa ma l air de bonne dimension apres faut les surveiller ces petites boulettes 
ils sont trop malin et les rois de l evasion loool

Oui c'est celui là exactement le même sauf que je l'avais pris sur Zooplus il s'est tordu au niveau des attaches il est quasiment inutilisable :s

• Créer...