akiravana 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour je souhaiterais acheter un parc pour mon hamster russe et j'hésite entre ces 2 la: http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631Ouhttp://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986Le second me paraît mieux même s' il est moins coloré, il est plus haut et plus grand en terme de surface. Est-ce que certains d'entre vous les connaissent? Je ne voudrais pas me tromper et prendre le risque que ma louloute prenne ses jambes à son cou ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Jaime bien les deux mais le 2eme est un peu mieux niveau dimension :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'en ai le deuxième (en 2 exemplaires). Il est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci dans ce cas je vais suivre mon instinct et prendre le deuxième ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 le 2 ma l'air mieux mais si tu veux le laisser dedans il faudra mettre un grillage au dessus.idem pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Non se sera juste 1 ou 2 heures par jour je n'oserais pas la laisser tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oui mais surveille la car mon hamster arrive a grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est quoi comme hamster? Dans tout les cas je ne la laisserais pas sans surveillance mais j'espérais ne pas avoir à m'inquiéter de la voir passer par dessus :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Dans tout les cas ne tkt pas faut juste ne jamais quitter des yeux sont hamsters meme quelques secondes :) ce sont des malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ca c'est sure a peine j'ouvre la cage qu'elle accourt pour se fofiler a l'extérieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Loool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 tout type de hamster peuvent sortir et jai une russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ok je serais vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 derien chuis la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiravana 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Finalement j'ai pris le plus grand parc ×2. Kumi fait son petit tour 30 40 mn avant de tenter de grimper. Chaque fois qu'elle arrive a grimper un peu elle redescend en mode glissade ^-^. Je ne pense pas qu'elle puisse s' echaper mais par prudence je reste toujours à côté d'elle. Généralement quand elle commence a essayer de grimper je la remet dans sa cage ou elle se dirige systématiquement dans sa roue (que je ne met pas dans le parc pour qu'elle ne s' en serve pasbde palier. Donc je conseil ce parc sans hésiter pour les hamster nains. Par contre la petite doré de mabsoeur s' en echappe les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ok après ça dépend des hamsters agiles ou non car ma russe arrive sans problème a s'échapper du parc (quand elle en a marre ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleRoxane 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je propose celui là personnellement :http://www.zoomalia.com/animalerie/parc-colore-pour-rongeur-p-20609.htmlIl mesure 90*90et on peut prendre avec un tapis pour le mettre avec pour proteger le sol :http://www.zoomalia.com/animalerie/tapis-de-protection-wembley-pour-parc-colore-pour-rongeur-p-20610.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Super ce parc et pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'ai ce parc mes hamsters arrivent à se sauver et c'est pas de la grande qualité..En gros j'aurais jeter mon argent à la poubelle ça revenait au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MlleRoxane 0 Posté(e) le 12 mars 2014 celui que j'ai proposé ? ça craint si c'est lui je l'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 mars 2014 90x90 sa ma l air de bonne dimension apres faut les surveiller ces petites boulettes ils sont trop malin et les rois de l evasion loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 en fait la peinture fait que le hamster adhère avec ses pattes plus facilement et s'échappe sans problème . Moi j'ai ce parc et mon hamster ne peut pas monter :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986 le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui c'est celui là exactement le même sauf que je l'avais pris sur Zooplus il s'est tordu au niveau des attaches il est quasiment inutilisable :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 a bon? moi il va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Non je parle du parc coloré pour MlleRoxane ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 13 mars 2014 a ok deso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites