mimidu38 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Coucou a tousJe voulais savoir si ma roue est de bonne taille pour mon hamster?Elle est pleine, en plastique jaune et fait 15 cm de diamètre.Je précise que j'ai un hamster russe de taille adulte.Je vous mettrai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour un russe, donc nain il te faut 20 cm de diamètre, 15 c'est vraiment trop peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie90000 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oui je confirme 20 cm ça sera beaucoup plus confortable pour qu'elle fasse de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 depuis que le mien a une roue de 20 cm il s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Mon pere ne veut pas dautre roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Malheureusement il risque de se deformer la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est sa, cela peut avoir des conséquence sur sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 g trouver! sur zooplus ils disent quil faut passer une commande d'au moin 19 euros et comme les fleurs de prairies ,les bunny reve , les proteine ne font pas le conpte je prendrai une nouvelle roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Super bonne idée Non mais c'est important donc voila.Après n'oublie pas qu'avec tes points, quand tu auras passés 5 6 commandes tu pourras choisir un petit accessoires, c'est chouette ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 a merci je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites