Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chii

Comment soignée une griffure près du nez

Messages recommandés

:dshbfzbe: Oui comme c'est dit dans le titre. :dshbfzbe: 

Corona c'est griffée prêt de son nez. J'ai eu l'espoir que ça se soigne tout seul, mais ça se soigne pas .. et madame corona elle adddddoore nettoie son P***** de nez donc... :evil: 

La griffure n'a pas l'air de se cicatriser et avant de courir chez le véto avec ma boule de poile pour sortir avec du sérum physiologique et du merfen (pommade cicatrisante pour être humain) vous voyez le genre et payer 35 frs + le serum et le merfen (que j'ai dans la pharmacie).

J'aimerai savoir si seulement le serum physiologique va aider ou il faut mettre une pommade cicatrisante spéciale animaux (que je n'ai pas) et là je devrais aller chez le veto la chercher, que j'accepte de la payer bien entendue.

ça fait depuis dimanche soir qu'elle a cela ... mais elle se porte bien pour vous dire elle bouffe même ces barreaux .. sauf que ben il faut soigner quand même .. Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Mer de votre aide  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc essaie d appeler ton veto kil te dira par telephone quoi acheter ou quoi mettre dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo ?
En 1 semaine, elle aurait dû cicatriser.
Mais si elle chope une surinfection suite à l'absence de désinfection, il te faudra le conseil du vétérinaire pour une crème atb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors son petit nez va mieux mais je préfère téléphoner demain chez le veto  quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j'ai pris rdv finalement.. rdv mercredi matin à 10h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de soucis  :o  je vous tiens au courant  ;)  ;)  ;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila  le rendez- vous était ce matin.

Corona  a un antibio et une gelée verte pour sa flore intestinal.

c'est exactement du bene-bac c'est un concentré de lactofements  et l'antibio  c'est du Marbocyl 20 ml. je dois donné o.o5ml 1 goute 1x/par jour dans la bouche. 

Pendant une semaine ça va pas être triste surtout pour la manipuler.. pour lui mettre dans la bouche.. bref 

je dois revoir le veto le 14 février.

La veto la malheureusement mal prise et Corona a poussé un petit cris et défendue comme une brave boule de poile ... mais elle a secrété une sorte de substance malodorante  Shocked  si qqn peux me dire c'est quoi ça serait cool.

Voilou  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être les règle .... heu .... il y a u_ne période chez les femelles ou elles dégagent un odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked mais elle balancerait cette odeur pour se défendre??? Shocked  

c'est bête, mais là tu viens de poser un doigt sur une question. Est-ce que les femelles hamster ont leur rêgles? :grattgrat: 

Bref la veto a été surprise et moi aussi ... je n'ai pas senti, mais elle si . bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc  les femelles degage une odeur donc c est normal 
avec tout sa j espere que sa ira mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les hamsters n ont pas leurs regles  elle degage juste une forte odeur pendant la periode des chaleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...