SpaceCakz 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai réaménager la cage de Jelly aujourd'hui en attendant de lui fabriquer sa bincage.Je voulais du coup poster quelques photo de son habitat actuel. ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 C est sympa jadore les bocaux ;) C est quoi l etoile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci. :)C'est une pierre minérale à ronger, mais elle n'a pas l'air de bien s'en servir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Non en plus c est pas bon trop riche en sel met lui des rondins de bois de noisetier pour ronger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah bon ? J'étais persuadée que c'était bon pour elle :OJe lui ai enlevé ^^ Elle a déjà un rondin de bois de noisetier en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 :) ah ben nikel alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 elle est super bien amenager t'a cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 moi aussi j'adore les bin cage je souhaite de bricoler une mais j'ai deux cages connéctées avec des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 1 février 2014 Pas mal j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 février 2014 Pour un premier habitat c'est déjà pas mal.J'ai hate de voir ce que tu vas lui bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz 0 Posté(e) le 3 février 2014 Réaménagement de la cage, en attendant la bincage. Gniaaa !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 4 février 2014 Wahou c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 février 2014 super et dans la boite a chaussure en dessous tu devrai faire une porte comme ça, ça lui fais une cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci :)Elle a des trous pour aller dans la boîte mais ils sont derrière les ponts sur la photos, donc on ne les voit pas ^^Et sous la boîte elle a des mouchoirs et du foin en masse pour s'éclater, ainsi qu'une maison "hamster igloo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 5 février 2014 Cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 février 2014 perfect . trooop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 février 2014 Supppperr beauuu jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites