mimidu38 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut tout le monde ,J'aimerai fabriquer des jouets pour ma bouboule de poils avec des trucs de maison sans rien dépenser .Je connais les rouleaux de papier toilettes ...etc donc j'aimerais que vous me dites ou fassiez des tutoriels pour que je puisses faire des jouets pour hamster qui ne coûtent rien et qu'ils soient esthétiques .Voilà c'est vraiment important en espérant que vous pourriez m'aider.merci infiniment hamsterementElise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'en cherche aussi mais je trouve presque rien... Quand j'en ai je les mets sur mon Pinterest, tu peux aller voir de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Mhh niveau jouets pour hamsters y'a pas grand chose :/ Quasiment rien ...http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jeu_intelligence_rongeur/161804 Ce truc existe pour les chiens et lapins mais ont pourrait essayer de l'adapter aux hamsters mais c'est du boulot si c'est à faire un bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 nan i faut un truc dagilyti en sachant que jai 12ans pour le brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 voila des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Perso je ne suis pas convaincu par les agrafes sur la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi non plus Estelle .. Elles ont beau être sous le pont le hamster peut y accéder.Par contre la petite balle de friandises de la première video je l'ai testée hier soir et Pilou en était folle, ça a fait sa soirée Je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas mal l idee des boules jr vais essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi aussi je vais tester ça ! Je sais pas quoi mettre dedans comme friandise par contre... Il faut quelque chose d'assez gros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 février 2014 les boule avec le rouleut toilette je l'ai fait mais mon hamster bouffe le carton...je les ai deja vu les videos deso... pour les agrafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 février 2014 la première vidéo c petshopmisstv sur YouTube qui avait fais une vidéo sur les races de hamsters et on en avait discuter car elle avait dit n'importe quoi. je crois qu'on avait partager la vidéo sur un sujet ou l'on disait tout les trucs débiles pour hamster qu'on trouve dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 1 février 2014 moi j'ai essayer le première idée elle est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'ai essayé les boules en rouleau de PQ, il n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Même avec la nourriture dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ah :) je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ha ben oui c'est là qu'est tout l'intérêt, sinon le hamster se fiche d'avoir une balle, il faut juste les faire galérer pour attraper leurs friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey & E 0 Posté(e) le 3 février 2014 oui évidemment il y avait des friandise dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Perso j'avais compris ! merci ^^ Je réagissez juste a la vidéo que j'allais tenter ces balles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je viens de m'en rendre compte je vous ai confondues toutes les deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Pas grave je ne y'en veux pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 J'en fais pas mal des jouets maisons pour mon hamster et ma lapine comme j'ai une chaîne et qu'on est en vacances je vais vous faire une petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 26 février 2014 ouiii super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 sur notre chaîne je la ferais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 27 février 2014 il faut dabord pa crée trouver in ordre de passage chaque semaine une personne, les première vodéos sont la presentation de nos hamster et aprè tu pourras la faire.Quand on feras sur la nourriture :-ili22: les compléments fleurs secher ,insextes....etc.-mimidu38: le nourriture de base.-love:les fruit ,légume ,autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ok mais il faut aussi parler des choses à ronger bois etc ... et les aliments à ne pas acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites