Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Idées de jouets pour hamster sans rien dépenser

Messages recommandés

Salut tout le monde ,
J'aimerai fabriquer des jouets pour ma bouboule de poils avec des trucs de maison sans rien dépenser .
Je connais les rouleaux de papier toilettes ...etc donc j'aimerais que vous me dites ou fassiez des tutoriels pour que je puisses faire des jouets pour hamster qui ne coûtent rien et qu'ils soient  esthétiques .
Voilà c'est vraiment important en espérant que vous pourriez m'aider.
merci infiniment    

hamsterement


Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Estelle .. Elles ont beau être sous le pont le hamster peut y accéder.

Par contre la petite balle de friandises de la première video je l'ai testée hier soir et Pilou en était folle, ça a fait sa soirée Very Happy Je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais tester ça ! Je sais pas quoi mettre dedans comme friandise par contre... Il faut quelque chose d'assez gros je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boule avec le rouleut toilette je l'ai fait mais mon hamster bouffe le carton...
je les ai deja vu les videos deso...
 +1 pour les agrafes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première vidéo c petshopmisstv sur YouTube qui avait fais une vidéo sur les races de hamsters et on en avait discuter car elle avait dit n'importe quoi. je crois qu'on avait partager la vidéo sur un sujet ou l'on disait tout les trucs débiles pour hamster qu'on trouve dans le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui c'est là qu'est tout l'intérêt, sinon le hamster se fiche d'avoir une balle, il faut juste les faire galérer pour attraper leurs friandises Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avais compris ! merci ^^ 
Je réagissez juste a la vidéo que j'allais tenter ces balles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fais pas mal des jouets maisons pour mon hamster et ma lapine comme j'ai une chaîne et qu'on est en vacances je vais vous faire une petite vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dabord pa crée trouver in ordre de passage chaque semaine une personne, les première vodéos sont la presentation de nos hamster et aprè tu pourras la faire.
Quand on feras sur la nourriture :
-ili22: les compléments fleurs secher ,insextes....etc.
-mimidu38: le nourriture de base.
-love:les fruit ,légume ,autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...