hamster2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 salut les amis dans les vidéos de youtube je trouve que habitrail ovo cage est classifié des bonnes cages pour un hamster est ce que c'est vrai????? :grattgrat: :grattgrat: :grattgrat: la cage habitrail ovo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ton lien ne marche pas. peut tu mettre la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Honnêtement pas besoin de voir la cage toute les habitrail ne sont pas aux normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ouii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 3 février 2014 je suis daccord avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ah j'avais pas vu ton émoticône ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 15 février 2014 http://www.habitrail.com/ovo/fr/images/featuredproduct/dwarf_big.jpgNon, c'est trop petit, c'est pour faire plaisir aux gosses plus qu'au hamster, les modules sont minuscules (et sont chers pour e qu'ils sont), on ne peut pas y mettre une roue de taille appropriée donc la roue est trop petite et donc néfaste au dos du hamster, les tuyaux sont trop serrés, ça manque d'aération, et il n'y a pas de profondeur pour la litière...D'ailleurs, les photos du site avec le syrien dedans sont parlantes : http://www.habitrail.com/ovo/fr/what/index.php?color=whiteLes textes du site s'adressent clairement aux jeunes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 15 février 2014 Fand ce sujet est bouclé mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 15 février 2014 Hamster2000, il faut que tu es une surface minimum de 80*50 cm ou 100*40 cm, soit 4000 cm² où ton hamster puisse courir sans obstacle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites