Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster2000

cage ovo

Messages recommandés

salut les amis dans les vidéos de youtube je trouve que habitrail ovo cage est classifié des bonnes cages pour un hamster est ce que c'est vrai????? :grattgrat:  :grattgrat:  :grattgrat: 






la cage habitrail ovo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 69 x 33 apparemment.. soit 2277 cm2...

Et 34 de hauteur en tout.. Pour la litière ça serait juste juste quoi... 

En plus, vu la forme, je pense que ces mesures sont plus qu'approximatives.. 

Et puis, cette espèce de petite boule qui est en dehors là, je vais peut être dire une bêtise mais je pense que ça peut être dangereux selon l'espèce de rongeur mise dedans.. (???)

Dommage parce que si elle était plus large, elle est assez sympa cette cage et plutôt pratique pour un enfant (et pour le nettoyage) vu le système d'ouverture.. 

Après je pense aussi que niveau aération c'est très juste... Il manquerait des grilles sur les côtés pour que l'air circule mieux d'après ce que j'ai pu retenir... (??)

M'enfin, suis loin d'être une experte moi...  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop petite pas aux bonnes dimensions moi perso jaime pas du tout je prefere un bel aquarium ou terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Trop petite pas aux bonnes dimensions moi perso jaime pas du tout je prefere un bel aquarium ou terra


Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus mais a mon avis les parents qui prennent un hamster a leur enfant n'ont pas forcement l'intention de s'en occuper donc je me dis que pour les enfants (pas trop petits non plus), un système comme ça pourrait être pas mal si la taille était adaptée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut trouver un genre comme sa aux bonnes tailles mais sa c est super rare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai, elle est petite. et pas bien aménageable. Bref, encore un coup marketing plein de couleurs pour faire plaisir aux enfants.
Les dimensions sont aussi faussées (sans doute calculées au plus long... la longueur indiquée inclut-elle l'annexe ?) du fait qu'elle se resserre au centre et qu'elle a des arrondis partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja vu une video sur cette cage et le hamster ,a chaque fois que la fille ouvrait les bouchure il se precipitait pour sortir... le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...