Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tout est dans le titre, je vais passer commande mercredi et en faisant le tour du site z**malia j'ai remarqué que les disques ne coûtent vraiment pas cher, du coup j'hésite à en prendre un à la place de la roue Trixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je te dirait roue surtout pas de disque il risque d etre ejecter surtout quand il tourne vite il risque de se faire mal donc je le deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui effectivement il n'y a pas de rebord sur le disque...Si certains en ont acheté, je veux bien vos avis quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'en ai acheté un il y a quelques temps.Mon hamster s'en est servie une fois, est tombé, et n'est jamais remonté dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ça confirme donc que c'est dangereux... Je vais opter pour la roue alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui, opte pour la roue. ^^Ça t'éviteras bien de gaspiller ton argent pour rien dans un disque d'exercice dont ton hamster ne se servira peut-être même pas et de devoir acheter quand même une roue dans tout les cas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 février 2014 +1, si j'étais toi je prendrais la roue sans hésitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites