Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili22

Commande zooplus : besoins d'aide!

Messages recommandés

Bonjour,

Vous le savez Ili a 1 ans et j'aimerais passer une commande sur zooplus ( ne me proposez pas d'autres sites car je commande là uniquement parce qu'il y a du bunny ;) ) 

Et je voudrais prendre une litière complémentaire ( il a déjà du sable à chichi, du chanvre et du foin et je ne veux pas de rafle de maïs) quelle litière me conseillez-vous? 

Sachant que la cellulose qui se trouve sur zooplus n'est pas top vu que Shechou l'a testé et ne l'a pas approuvé :/ 

Sinon je peux toujours me penchez sur des joujou mais Ili est un syrien et je ne sais pas trop ce qui serait adapté pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit de l'humus de coco aussi, ça fait très beau dans une bin cage ou un aquarium et pour creuser c'est top Very Happy 

Sinon pour les syriens il n'y a pas grand chose sur Zooplus, en général les équipements sont bien trop petits, et la taille au dessus est bien trop grande ! 

Pourquoi est ce que tu ne veux pas de rafle de maïs ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide mais le problème c'est qu'il n'y a plus d'humus sur zooplus ^^' 

Je suis très embêtée car ma mère veut que je ne commande que sur un site et le bunny ne se trouve que sur zooplus... Et l'xtravital est beaucoup moins meilleure que le bunny enfin voila mon histoire est très compliqué... 

Le ( ou la?) rafle de maïs est la plupart du temps mangé par les hamsters donc après il faut le retirer et je ne veux pas acheter ça pour rien, vous qu'en pensez-vous du rafle?

Et c'est quoi déjà le diamètre minimum pour un syrien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diamétre pour un syrien c'est 7,2cm minimum (il me semble).

H.S : je vous donnerais des news de Nums nums prochainement avec photos. Pas était trés présents c'est temps-ci sur le fofo mais j'ai était pas mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Astral mais si ça fait 6 cm ( question à la c** je sais) c'est encore bien ou pas? 

Super j'ai hâte de revoir Nums nums ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait oublie mas question j'ai eu confirmation ;) 
Et sinon le coco vous le trouvez où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diametre c est 7 ou 8 


l humus tu peux en trouvee en animalerie rayon reptile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Sabrina sur zooplus finalement je ne commande que deux paquets de bunny et du sable et je verrais pour l'humus en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur zooplus il y'a vraiment plus grand chose...moi maintenant je prend tout en animalerie sauf la nourriture de Framboise que je prend sur Wanimo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...