hamster2000 0 Posté(e) le 4 février 2014 salut les amis mon hamster devient étrange il prend sa nourriture et la mets dans le coin ou il fait pipi puis il fait ses ordures sur sa nourriture :grattgrat: :grattgrat: :grattgrat: :grattgrat: :grattgrat: aidez moi qu'est ce que je vais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 février 2014 Tu ne peux trop rien faire .. Essaie de changer l'aménagement de la cage, il fera sûrement ses réserves dans un autre coin, et ses besoins aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 février 2014 c'est peut etre pendant un temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui c'est çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 février 2014 Des fois ils deviennent fainéant essaie d eloigner sa nouriture et de changer un peu son environnement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 9 février 2014 on est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 février 2014 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites