jadedelisle996 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum car j'ai eue récement ma Louna, une belle hamster nain russe :)Et j'ai vue hier soir qu'elle avait un espace de peau sans poils... Je me demande vraiment ce qu'elle a ça m'inquiète beaucoup car ça fait seulement 3 semaines que je l'ai :SMerci d'avance xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir a toi contact et va voir un véto.nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadedelisle996 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah d'accord es-tu sur qu'il faut que j'aille voir le vet? Ou ça peut être rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sa peut etre pas mal de maladie y a t il des croutes ou autres en tt cas ce n est pas normal et vont mieux consulter un.veto nac sa ne sera pas une visite perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadedelisle996 0 Posté(e) le 11 février 2014 Non, c'est seulement une espace de peau sans poil :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ca peut être la teigne par exemple donc il est important de consulter rapidement un véto nac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 15 février 2014 Localisation ? photo ?Si c'est en forme de rond, il y a des risques que ce soit la teigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 15 février 2014 Viiiiite veto nac car moi je viens d'y aller et la vet ma dit que les maladie les plus courantes chez les hamsters sont les problemes de peau ! :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-AE 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est simple ne va pas au vétérinaire et la gale ou la teigne que ton hamster a tu l'attrapera peut-être Après c'est peut-être aussi :- plaque eczéma- Plaque allergique- Le Hamster qui s'arrache les poils de stress- une douleur qui lui fait se frotter cette endroit précis- ...Donc Vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui c'est véto direct car la teigne et la gale s'attrape chez l'homme surtout dès que tu la prend lave toi bien les mains et consulte un véto nac au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites