mowcrsi 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir tout le monde,Je viens de remarquer que mon petit hamster russe a une boule blanche dans le coin de l’œil gauche et de l’œil droit. Il ne l'avait pas il y a deux ou trois jours...Quelqu'un sait ce que c'est? De quoi ça vient? Devrais-je consulter un vétérinaire NAC?Je m’inquiète, surtout que ma petite Zoé est vraiment bizarre en ce moment... Je vous poste deux photos en espérant que vous puissiez voir un petit peu de quoi je parle....[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 février 2014 Cc mene le voir un.veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowcrsi 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'ai rdv lundi prochain, le veto a dit qu'il sait ce que c'est, je vais devoir lui laisser ma boule de poil toute la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chii 0 Posté(e) le 10 février 2014 :| tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah okiii c est bien d avoir vite prit rdv oui tu nous dira :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowcrsi 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui je vous dirait ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je pense que c'est une cataracte . C'est a dire que ton hamster a la vu qui baisse de l'oeil gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 12 février 2014 Voici le lien : http://www.hamster-planet.com/t1773-oeil-blanc-la-cataracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites