Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Système de chauffage dans la cage ?

Messages recommandés

Tout d'abords, bonjour/bonsoir a tous ;)

J'explique le pourquoi du comment : Chez mes parents j'ai récupéré la chambre de mon grand frère partit vivre en appart' sauf que celle ci se trouve dans le sous sol, donc qui dit sous sol, dis pas très chaud mal grès qu'il y est du chauffage.

Donc j'aimerais savoir si il existe des systèmes de chauffage qu'on puisse intégrer dans la cage.
J'ai pas encore chercher sur google ou autre mais je le ferai plus tard. parce que je voulais savoir si vous chère Hamster-planetien avais un avis, un solution ou quelqu'un infos sur le sujet.

Je sais qu'il existe les lampes comme dans les vivarium & cie mais j'aimerais un système qui chauffe par le "mur" ou par le sol.

Ma cage est une cage sur mesure, en bois non toxique pour les hams, au bonne dimension, même plus que bonne ;)

Voila voila, merci d'avance au prochaine réponse ;)
Cordialement, Rompshitt et Hatchi.

Edit: j'ai trouvé ça : http://www.kanopeestore.com/ceramique/878-rock-heater-zoomed.html & http://www.kanopeestore.com/ceramique/880-repti-heat-cave-zoomed.html --> Vos avis
Sinon , j'ai vu qu'il existe des tapis chauffant que je pourrais fier au mur.

Je pense que mettre un chauffage qui justement risque de trop chauffé. Tu est obligé de le mettre dans ta chambre ? 
voila 

Coucou moi j aurais conseillee aussi le tapis chauffant :) il faut juste controler que la temperature ne descende pas en dessous de 16° :)

Je n'ai bien évidemment aucun autre endroit pour le mettre sinon je ne chercherai pas ce genre de chose ^^
ouais, ok pour les 16°.

• Créer...