loverongeurs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je l'ai reçu depuis mardi mais je n'ai pas eu le temps de faire un post sur le sujet ^^ Même après une longue attente aucuns aquariums ne me plaisaient et ils étaient trop chères et comme c'était urgent car il n'avais plus de roue car la 28 cm ne rentre pas dans son ancienne cage et il s'échappait du parc il m'a fait une grosse frayeur alors on a vite commandé la cage alaska sur zooplus certes elle n'est pas super mais c'est beaucoup mieux que son ancien habitât ! Je vais ajouter une piste de course qui mènera à un second étage et comme j'ai récolté de la mousse il me reste à la faire stériliser et la placer à l'étage ^^ Il a de la litière de chanvre je vais en rajouter pour qu'il ai la bonne hauteur il a commencé à creuser et si il faut je mettrai une plaque sur le grillage pour augmenter la couche de litière. Celle ci est mélangé avec du foin bio et des lamelles de mouchoirs dans chaque coins de sa cage il y a de la litière de maïs dans un bac en carton ( fabrique maison ) il a du sable de bain qui est sur un bloc de terre de coco ( cookie à fait son nid en dessous de se bloque :3 ) il a sa grande roue savic de 28 cm un abreuvoir bec large à oiseaux une grande gamelle avec de la nourriture maison et enfin avec sa cage j'ai eu ses protéines deux petits sauts sur zooplus il n'est pas trop fan des vers de farine et aussi des grillons mais il aime bien les gammarus :) il a plusieurs cachettes et maisonnettes en tout si on compte derrière sa roue il en a 6 J'ai remarqué qu'il était super content et comme mon parc je l'ai rangé après la fugue de mon petit coquin je lui en fait un avec des BD beaucoup plus sûr et il n'arrive pas à s'échapper il était trop mignon hier il grimpe dans ma main et vient se nicher sous mes cheveux derrière mon coup <3 Je remarque que c'est un hamster soumis il ne cherche pas la confrontation il est plus du genre je fuis x') Il m'a mordu une seul fois pas méchamment car auparavant j'avais pris une friandise en main ^^ Je n'ai toujours pas trouvé son aliment préféré :/ Mais sa va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pas mal ta cage j'aime beaucoup Cookie ressemble beaucoup à Galia :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 16 février 2014 Super il doit être content le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 16 février 2014 C'est qu'il doit être content Cookie !C'est sur que là il a beaucoup plus d'espace, un espace au dimensions adaptées en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci il est super content ^^ Oui j'ai vue beaucoup d'hamsters similaires à mon Cookie mais aucun avec les mêmes tâches aux même emplacements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 février 2014 Troppp chouuu et bravo pour sa cage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 16 février 2014 Super ton aménagement !Il est trop beau et mignon Cookie ! coup de cœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci beaucoup mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 16 février 2014 Trop chou ton cookie! Je n'avais pas encore vu de photo de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci <3 oui comme je n'ai pas le temps d'aller sur le forum ou quand j'ai le temps c'est juste pour voir se qu'il se passe et je ne met pas forcément des photos de lui <3 pendant les vacances je ferais des vidéos et tout <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'adore les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 hi hi merci mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites