mimidu38 0 Posté(e) le 17 février 2014 Salut ,Quand je suis aller chez le vétérinaire, elle à pesé smarties et je voulais savoir si 51 grammes était bien ou pas .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 17 février 2014 Il me semble que c'est un peu trop pour un hamster russe. La limite n'est pas 50g justement?Tu devrais surveiller son poids pour voir si elle ne continue pas de grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 février 2014 jai pas de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 17 février 2014 Il n'y a pas de balance de cuisine chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 février 2014 nan pas assez précise j'ai essayer . :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle est mécanique ou électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 février 2014 mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est pour ça... Demande peut être à tes parents si ils veulent bien en acheter une électronique, ça coûte pas trop cher et ça leur servira de toute façon pour la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 février 2014 ..c'est déjà fait mais ils veulent pas... même la veto a dit qu'il fallait une balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 17 février 2014 Si tu as un peu d'argent de poche, ça mérite d'être un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pour un russe c est entre 30 et 40 g maxi elle est donc en surpoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 17 février 2014 MisstitiPour la balance de cuisine électronique, j'ai acheter la mienne a Confora** pour 10 euro de la marque FA* et elle marche très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 février 2014 Super bijoux !! Tu peux me mettre un lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 18 février 2014 http://www.conforama.fr/produit_far-bdc3-ci_balance-culinaire_514844_10001_10602_-2_148414_148442_691127_brand______1809Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 19 février 2014 C'est super je vais l'acheter , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 19 février 2014 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 20 février 2014 Même sur leboncoin c'est plus chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bon après sa dépend des marque et tout sa mais bon moi celle la me convient....Après faut pas oublier que le bon coin c'est de particulier a particulier don chacun fait un peu ce qui veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 22 février 2014 oue je vais acheter la balance cet aprem !!! youpiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 février 2014 Super :)Tu aurais une photo récente de Smarties ?Sinon, un hamster russe venant d'un bon élevage peut tout à fait faire environ 60g sans être dans l'embonpoint ^^' Tout dépend le la taille, de la morpho' de l'animal. Ils ne sont pas tous identiques, surtout que les hamsters venant d'animalerie sont souvent des hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 ok je mettrai une photo rescente ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 un hamster russe pèse jusqu'à maxi 50 g idem pour le hamster de campbell , donc à 1 g près ta puce est en surpoids ^^ Evites de lui donner trop de graines grasses ex : tournesol/cacahuètes/courge/ et évites de lui donner trop de friandises :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 tkt pas elle est au regime depuis noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 elle a 2 fois par semaine 1 friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ok continues comme sa et puis si elle est comme sur ta photo de profil elle n'est pas du tout en sur poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 elle a pas mal maigrit . et elle est parfaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 février 2014 Le poids c est entre 30 et 40g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 23 février 2014 Personnellement, je me fis à ce site en qui on peut faire 100% confiance :http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=93&Itemid=519Les hamsters faisant 30-40g sont souvent de petit gabarit.Un hamster d'élevage peut atteindre les 60g sans etre en surpoids ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 23 février 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites