Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Le poids de smarties

Messages recommandés

Salut ,
Quand je suis aller chez le vétérinaire, elle à pesé smarties et je voulais savoir si 51 grammes était bien ou pas .
merci 

Il me semble que c'est un peu trop pour un hamster russe. La limite n'est pas 50g justement?
Tu devrais surveiller son poids pour voir si elle ne continue pas de grossir.

C'est pour ça... Demande peut être à tes parents si ils veulent bien en acheter une électronique, ça coûte pas trop cher et ça leur servira de toute façon pour la cuisine.

..c'est déjà fait mais ils veulent pas... Sad  même la veto a dit qu'il fallait une balance ... Sad  Sad

+1  Misstiti

Pour la balance de cuisine électronique, j'ai acheter la mienne a Confora**  pour 10 euro de la marque FA* et elle marche très bien  ^^

Bon après sa dépend des marque et tout sa mais bon moi celle la me convient....
Après faut pas oublier que le bon coin c'est de particulier a particulier don chacun fait un peu ce qui veux...

Super :)

Tu aurais une photo récente de Smarties ?

Sinon, un hamster russe venant d'un bon élevage peut tout à fait faire environ 60g sans être dans l'embonpoint ^^' 
Tout dépend le la taille, de la morpho' de l'animal. Ils ne sont pas tous identiques, surtout que les hamsters venant d'animalerie sont souvent des hybrides.

un hamster russe pèse jusqu'à maxi 50 g idem pour le hamster de campbell , donc à 1 g près ta puce est en surpoids  ^^ Evites de lui donner trop de graines grasses ex : tournesol/cacahuètes/courge/ et évites de lui donner trop de friandises :)

• Créer...