Titine 0 Posté(e) le 17 février 2014 Salut a tous :)Voila pour la st valentin mon cheri ma offert un hamster Roborovskii mais quand elle va dans ca maison elle arrete pas de gratter je voulais savoir si c'etait un comportement normal ou si c'est parce qu'elle ne supporte pas la maison . Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir qu elles sont les dimensions de sa cage ? Que lui met tu comme litiere ? Et sa maisonnette est en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine 0 Posté(e) le 17 février 2014 Alors pour le moment elle est dans une petite cage :/ j'attends d'avoir un peu plus d'argent pour la changer . La litière c'est du chanvre et la maisonette et en plastique bleu ciel a l’intérieure j'ai mis du chambre pour que ca soit douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oki tu peux lui rajouter des bou de mouchoirs que tu decoupe en bandelettes pour qu elle soit mieux et sa sera plus douillet :) apres avec quoi tu nettoie sa cage et accessoires?Il faut nettoyer au savon de marseille et buen rincer a l eau claire tout le reste n est pas beau ils peuvent declancher des allergies irritations se gratter etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine 0 Posté(e) le 17 février 2014 Beh pour le moment dans ça cage elle a absolument rien ( la pauvre ) parce que la cage est un peu petite du coup elle a que ça maison et ça gamelle :/ Et la cage elle a était désinfecter car la chatte de ma belle sœur avais des puces donc je les laver a la javelle puis bien rincer puis bien laisser sécher et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites