Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 17 février 2014 J'ai nettoyé la cage de Bartok hier soir. J'ai rincé les éléments à l'eau chaude comme d'habitude et j'ai cette fois ci changé sa litière donc il y avait une bonne odeur de chanvre hier soir. Ce matin, il n'y avait rien d'anormal mais en rentrant ce soir j'ai sentis une drôle d'odeur. Ca ne sent pas vraiment mauvais mais ça sent plutôt fort et c'est une odeur que je ne connais pas.Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir, la cage est propre. Est-ce que ça pourrait être ces urines de la nuit? Et si c'est ça, pourquoi cette odeur inhabituelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 février 2014 Quand tu nettoie pour bien desinfecter sans risque pour les rongeurs utilise du savon de marseille et rince bien a l eau claire et en plus sa sent super bon et sa ne craint pas du tout et sa ne gene pas les rongeurs .sa peur venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je vais faire ça mais c'est pas une odeur d'urine normale... C'est comme si l'odeur avait changé en une nuit, dans une cage propre c'est quand même étrange... J'ai lu que l'urine des hamsters diabétiques sent différemment et aussi que celle des femelles en chaleur sent différent. De là à ce que Bartok soit en fait une femelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est fort possible que sa soit le mélange entre l'urine et le truc que t'utilise pour nettoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 février 2014 je viens de voir que c'est une femelle elle est juste en chaleur tkt pas ;) c'est le printemps x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites