Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky190

Séparation de deux hamsters

Messages recommandés

Bonjour,


L'asso avec qui je bosse, vient de récupérer 2 hamsters males, qui vivaient ensemble depuis le début.
Apparemment ils s'entendent super bien, mangent ensemble dorment l'un contre l'autres, .... Aucunes disputes.

Pour éviter tout problème, j'ai recommander a la famille d’accueil de les séparer, ai je bien fais ?

Pour le reste voila en résumé ce que nous a dis le vétérinaire :

Petite visite véto aujourd'hui pour les 2 hamsters ...
Ils ont un petit soucis de peau ..la gale ,ce n'est pas dangereux ,çà se soigne .
On leur a fait un bain aujourd'hui pour enlever le plus de crasse ,et jeudi on retourne au véto pour leur mettre le produit.
Ce sont bien 2 mâles ,on sait que l'espèce Syrien n'est pas faite pour cohabiter ensemble,mais pour l'instant ils ne montrent aucun signe de rivalité ,à suivre ...
Pour l'œil du Panda ,il y a de l'infection aux 2 yeux,l'œil gauche est petit par rapport à l'autre ,il va etre traité avec Theramycine ,on verra mieux après l'œil .Mais çà doit etre une malformation ,car Panda en a une autre il a sa queue placé très haut dans le dos ,trop bizar ,même Dr Claeys était très surprise ,malformation surement du a de la consanguinité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc tu as bien fait il faut absolument les separer ils ne font rien pour l instant car ils sont affaiblis ils doivent etre seuls .

Une fois qu ils seront retablis ils risquent de se battre et un des deux peut en mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici l'hamster que l'on penses angora



et voici le petit handicapé, il a donc la queue fort haut sur le dos et un oeil beaucoup plus petit que l'autre.

je vous ferai de belles photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh je fond , je craque  
Les angoras sont mes chouchous , j leurs fait tt plein de bisous a tes 2 tits amours   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Petit question sur quelque chose que je trouve trop chou!
Comment faite vous pour mettre les especes de frise qui bouge gradué par exemple : smarties un ans et 1' jours?
Aurevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir utiliser ma petite smarties adorés       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passer Queen of Hamsters !!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!
Ya quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui d'accord j'ai rien dit! Je dois cliqué sur ta frise! Désolée et merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...