Vicky190 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour,L'asso avec qui je bosse, vient de récupérer 2 hamsters males, qui vivaient ensemble depuis le début.Apparemment ils s'entendent super bien, mangent ensemble dorment l'un contre l'autres, .... Aucunes disputes.Pour éviter tout problème, j'ai recommander a la famille d’accueil de les séparer, ai je bien fais ?Pour le reste voila en résumé ce que nous a dis le vétérinaire :Petite visite véto aujourd'hui pour les 2 hamsters ...Ils ont un petit soucis de peau ..la gale ,ce n'est pas dangereux ,çà se soigne .On leur a fait un bain aujourd'hui pour enlever le plus de crasse ,et jeudi on retourne au véto pour leur mettre le produit.Ce sont bien 2 mâles ,on sait que l'espèce Syrien n'est pas faite pour cohabiter ensemble,mais pour l'instant ils ne montrent aucun signe de rivalité ,à suivre ...Pour l'œil du Panda ,il y a de l'infection aux 2 yeux,l'œil gauche est petit par rapport à l'autre ,il va etre traité avec Theramycine ,on verra mieux après l'œil .Mais çà doit etre une malformation ,car Panda en a une autre il a sa queue placé très haut dans le dos ,trop bizar ,même Dr Claeys était très surprise ,malformation surement du a de la consanguinité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 février 2014 Cc tu as bien fait il faut absolument les separer ils ne font rien pour l instant car ils sont affaiblis ils doivent etre seuls .Une fois qu ils seront retablis ils risquent de se battre et un des deux peut en mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky190 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ok merci beaucoup pour cette confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 février 2014 :) de rien jespere qu ils se retabliront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky190 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 février 2014 dac avec misstiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky190 0 Posté(e) le 18 février 2014 La Fa les a bien séparés ce matin, et il arrivent chez moi jeudi soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 février 2014 Coool tu nous mettra des photos des que possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky190 0 Posté(e) le 19 février 2014 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 19 février 2014 O ouiiiii des photos des titi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 19 février 2014 Yoopiii des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky190 0 Posté(e) le 19 février 2014 voici l'hamster que l'on penses angoraet voici le petit handicapé, il a donc la queue fort haut sur le dos et un oeil beaucoup plus petit que l'autre.je vous ferai de belles photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ohhhh je fond , je craque Les angoras sont mes chouchous , j leurs fait tt plein de bisous a tes 2 tits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky190 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 février 2014 Troooopp beauuu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 20 février 2014 Trop chou !! Pk le hamster blanc et noir est mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour!Petit question sur quelque chose que je trouve trop chou!Comment faite vous pour mettre les especes de frise qui bouge gradué par exemple : smarties un ans et 1' jours?Aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Cc clique sur la frise et ensuite tu creer la tienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci d'avoir utiliser ma petite smarties adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je suis passer Queen of Hamsters !!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!Ya quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Plus rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Derien mais je suis nouvelle et c'est quoi la frise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ha oui d'accord j'ai rien dit! Je dois cliqué sur ta frise! Désolée et merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites