Ili22 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, on m'a demandé quel parti tu fenouil donner ou si on peut tout donner?Moi même ne peut pas répondre car j'en ai jamais mangé et jamais entendu parler ^^Merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 20 février 2014 desoler je ne peux pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katimi 0 Posté(e) le 20 février 2014 tu peux tout donner normalement :) Le blanc, le vert et les feuilles si y en a. On va quand même attendre d'autre avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ok merci je vais attendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est dans la liste des aliments autorisés mais il n'y a pas de précision donc je suppose que tout est comestible pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 22 février 2014 D'accord merki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites