Serious Moonlight 0 Posté(e) le 25 février 2014 Les couleurs du hamster SyrienPour définir la couleur exacte de son hamster on doit donner sa couleur + son marquage + son type de poils.Couleur commune : Assez fréquente : Rare : Très rare : Hamsters Syriens :Couleurs :Agouti (sauvage) - A- Spoiler:Leijonas PhotoOrange - pp Spoiler:Leijonas PhotoBlond - Lglg pp Spoiler:Braak PhotoSilverrust - bb Sgsg, bb SgSg Spoiler:Leijonas PhotoGris clair - Lglg (Létal en homozygote donc LgLg est impossible à obtenir). Spoiler:Livre du Hamster PhotoGris foncé - dgdg Spoiler:Leijonas PhotoGris perle - Sgsg ou SgSg Spoiler:Leijonas PhotoHoneyblack aa pp ToY ou aa pp ToTo Spoiler:Stardust Hamstery PhotoMiel - pp ToTo ou ToY Spoiler:Braak PhotoSmoke Pearl - dgdg ToTo ou ToY Spoiler:Valley Hams PhotoRouille - bb Spoiler:Leijonas PhotoYellow - ToY (mâles) Spoiler:Leijonas PhotoBEW - ee SgSg, ee Sgsg, ee Uu Whwh ... Spoiler:Leijonas PhotoBleu - aa dd Spoiler:Stardust Hamstery PhotoChampagne - aa bb pp Spoiler:Stardust Hamstery PhotoChocolat - aa bb Spoiler:Leijonas PhotoCrème - ee Spoiler:Leijonas PhotoCrème aux yeux rouges - ee pp Spoiler:My Furry Little Secret PhotoCuivre - bb ee pp UU Spoiler:Braak PhotoPEW - cc Spoiler:My Furry Little Secret PhotoDingy black - aa dgdg ou aa Sg- Spoiler:Dove - aa pp Spoiler:Anie PhotoGris mink - ee pp Sg- U- Spoiler:Braak PhotoIvoire - aa ee Lglg ou aa ee dgdg Spoiler:Leijonas PhotoIvoire Yeux Rouges - aa ee Lglg pp ou aa ee dgdg pp Spoiler:Leijonas PhotoMink - ee pp U- Spoiler:Braak PhotoNoir - aa Spoiler:My Furry Little Secret PhotoSépia chocolat - bb ee U- Spoiler:leijonas PhotoSépia foncé - ee U- Spoiler:leijonas PhotoSilver chocolat - aa bb Sgsg ou aa bb dgdg Spoiler:Braak PhotoSilver dove - aa Sg- pp Spoiler:Anie PhotoSilver sépia - ee U- Sg- Spoiler:leijonas PhotoSilver yellow black - aa bb Sg- ToY ou ToTo Spoiler:Braak PhotoYellow black - aa ToY (mâles) Spoiler:Leijonas PhotoYellow chocolat - aa bb ToY (mâles) Spoiler:Braak PhotoExtreme DiluteMarquages : Ecaille de tortue - ToTo Spoiler:My Little Furry Secret PhotoTricolore - Baba ToTo Spoiler:My Little Furry Secret PhotoRouan - Whwh Spoiler:Leijonas PhotoBande blanche - Baba ou BaBa Spoiler:Leijonas Secret PhotoDalmatien - Dsds (Létal Homozygote) Spoiler:My furry little secret PhotoDalmatien + Bande Blanche - Baba Dsds (Létal Homozygote) Spoiler:My furry little secret PhotoUmbrous Spoiler:Leijonas PhotoNominant Spot - bsbs Spoiler:Stardust Hamstery PhotoTypes De Poils :Poils courts Spoiler:Leijonas PhotoAngora - ll Spoiler:Leijonas PhotoSatin - Sasa Spoiler:Leijonas PhotoRex / Texel - rere / rere ll Spoiler:Stardust Hamstery Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 Coucou d'après toi mon cookie il est quel couleur et quel marquage ? stp merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 26 février 2014 Crème Bande Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 26 février 2014 Mon tout premier hamster en 2003 était de cette couleur :-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 Anhw chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 26 février 2014 Super fiche serious!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 26 février 2014 Beau travail! Je trouve le Silverrust trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida 0 Posté(e) le 27 février 2014 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci pour la fiche serious !Petit faible pour la couleur chocolat, Sépia café et Yellow black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 27 février 2014 Lo' & Malice a écrit:Merci pour la fiche serious !Petit faible pour la couleur chocolat, Sépia café et Yellow black Sépia foncé tu veux dire ? De rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 27 février 2014 Génial ;) Ili est de quelle couleur? On m'avait dit sépia mais pas plus de détail? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 27 février 2014 Sépia foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 27 février 2014 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 février 2014 @Serious Moonlight a écrit:Lo' & Malice a écrit:Merci pour la fiche serious !Petit faible pour la couleur chocolat, Sépia café et Yellow black Sépia foncé tu veux dire ? De rien ;-)Ah oui pardon, 'me suis bien plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 3 mars 2014 moi j'adore crème au oreilles grises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 16 mars 2014 mois j'ai adoré le syrien:dalmatiengris clairagouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraiseOsucre 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci pour cette fiche super bien détaillé . Meme si cette race n'est pas celle de mon hamster, j'en apprend pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 7 avril 2014 La fiche est vraiment top! Du coup mon petit Rajah est crème a bande blanche Et ma femelle Tianna est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Merci beaucoup pour cette fiche très intéressante J'ai une préférence pour les Honeyblack, les Crèmes, les Chocolats et les Silver chocolat.C'est quoi la différence de pelage entre Noir et Dingy black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 @Happy2001 a écrit:Merci beaucoup pour cette fiche très intéressante J'ai une préférence pour les Honeyblack, les Crèmes, les Chocolats et les Silver chocolat.C'est quoi la différence de pelage entre Noir et Dingy black ?C'est très proche et pas évident si on a pas les deux couleurs côte à côte mais le Dingy on en trouve qu'en élevage car il porte le gène gris. Du coup c'est un noir qui tire légèrement sur le gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok, alors ma Happy est noire ?Désolée pour le travers de la photo :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Coucou ! Super fiche Ma louloute est de quelle couleur ? C'est une sépia j'en sais pas plus ^^https://servimg.com/view/18931489/75https://servimg.com/view/18931489/77Et mon petit Winter était de quelle couleur? Il est décédé mais bon, j'ai bien envie de savoir la couleur qu'il avait ! ^^https://servimg.com/view/18931489/79Desolée de ne pouvoir mettre que des liens…Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Sepia Foncé pour le premier, et le second on dirait de l'agouti, mais on le voit mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder 0 Posté(e) le 1 février 2015 C'est dommage, la plupart des photos ne s'affichent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Coucou , à ton avis , de quelle couleur est mon Hermes ? :) Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Qu'il est beau ! Moi, comme ça je dirais mandarine, mais demande aux experts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 avril 2015 @OnlyYou Crême :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyYou 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Voilà, je savais que je disais n'importe quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 avril 2015 @Happy2001 le mandarine c'est chez le russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Ah, je croyais que c'était pour tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadakh 0 Posté(e) le 11 février 2016 Beaucoup d'images sur la fiche ne sont plus visible, c'est dommage c'était bien fait au départ mais je suis frustrée de ne pas pouvoir tout voir du coup x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LzrHamter 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Pour l'instant j'ai recueillis un petit roborovski mais je compte bien prendre un syrien :) Alors cette fiche m'aide beaucoup, merci :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Pour ceux que ca interesse vous pouvez trouver les différentes mutation du syrien ici: http://noshamsters.be/hamsteropedia/?page_id=1179Les marquages ici:http://noshamsters.be/hamsteropedia/?page_id=1225Et les types de poils ici:http://noshamsters.be/hamsteropedia/?page_id=1231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 @Hamsterious Une question un peu bête je pense, mais le angora n'existe pas chez les nains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Oui et non, en tant que tel il n'existe pas chez les nains, mais chez le russe par exemple on a le wavy (encore tres instable) qui s'en rapproche pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Oui je l'ai vu sur le site que tu as donné. J'ai envie de plonger les doigt dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites